Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 431 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5501
Popo > C'est pas très agressif quand on connaît le contexte et qu'on sait que c'est adressé pour titiller quelqu'un. Ce n'est clairement pas insultant, par contre, je suis d'accord. Le problème c'est que ça reste écrit blanc sur bleu et que les gens qui viennent pour la première fois et voient ça repartent discrètement. Du coup, quand ça part en direction de quelqu'un qui n'avait rien demandé (enfin si, une photo, mais c'était plutôt un prétexte à répondre avec un portrait de Bernadette Michelle en spoiler) et qui ne connaît pas forcément le truc, ça le fait moins, je trouve.

x
Hors sujet :
samy > petit veinard, chouette salle le Palladium. Bar vip, sympa aussi... Tu as vu et entendu qui ? C'était bien ?
Ptain, je croyais que les deux posts étaient de toi...:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:44:08 ]

5502

Citation :

J'avoue avoir été amusé 

 Ca se voit sur la tronche de ton avatar.

5503
5504
Citation :
Le problème c'est que ça reste écrit blanc sur bleu et que les gens qui viennent pour la première fois et voient ça repartent discrètement.

Bah ça reste à prouver mais d'un autre coté, je ne me vois pas relire mes posts 15 fois en imaginant la réaction des générations futures avant de l'envoyer, déjà q'un fois pour me corriger, j'ai du mal.
Au pire, il se diront: Quel con ce mec! La belle affaire.
Et sans même faire de l'archéologie de posts, ils auront pas de mal à se rendre compte q'une agressivité entre deux membres sur un sujet aura eu lieu en même temps qu'un rapprochement presque sodomite des dit-membres sur un autre sujet.

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 11:50:56 ]

5505

Bon, moi j'aime mieux prévenir tout de suite avant que ça ne fasse encore des drames et des fermetures de comptes, je n'ai pas de tante ni en province ni à Bruxelles mais je veux bien poster ses photo!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5506
Citation :
je n'ai pas de tante (...) mais je veux bien poster ses photo!

tout le monde s'en fout, du coup moi je poste des photos de ma tante

ma tante à Bergues


gros plan sur le front de ma tante
5507

Elle est charmante mais elle fait son age k même...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5508
Peut-être, mais elle est pétée de thunes. Et ça, mon vieux... :oops2:
5509
Ca fait bizarre, ça donne l'impression d'un thread animé par un schizophrène :-D

 

 

5510
Là, de la bonne schizophrénie, c'est toujours mieux que de la mauvaise.