Je suis toujours attristé de lire que ça arrive. On n'a pas eu ce problème, mais ma sœur l'a eu trois fois... Il parait que ça se passe comme ça quand le foetus n'a pas fiable et que "c'est peut-être mieux".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zorglub28
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11322Posté le 14/09/2016 à 15:09:56
Ma femme a perdu l'embryon précédent aussi. Mais super tot on a même pas eu le temps de savoir qu'elle était enceinte. Du coup pour celle qui arrive elle a fait super gaffe. Par contre contractions rapprochées ce matin ... elle est a la mat pour avoir une consult. Si ça se trouve elle est en train d'accoucher dans mon dos ... ah non texto recu au moment ou j'ecris ... fausse alerte
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:10:55 ]
Anonyme
65640
11323Posté le 14/09/2016 à 17:28:23
Citation :
Je suis toujours attristé de lire que ça arrive.
Oui, et outre la sale tronche de polen, c'est aussi la raison qui a fait que j'en avais pas parlé ici avant : j'allais foutre le rabat joie au milieu des multiples naissances de ces derniers mois.
Après pour moi un foetus n'est pas un être humain, donc bon, c'est pas non plus comme si mon enfant de 15 ans venait d'être assassiné avec barbarie non plus.
J'attendais pas à ce qu'on me suce la bite ni qu'on me passe la langue dans le cul, mais un minimum de respect par rapport à ce que j'ai dit plus haut n'aurait pas été un luxe.
Bref oui, j'aurais pas dû en parler ici, je suis effaré parce type de réaction, c'est le plus gêné qui s'en va comme on dit.
ha ok, quand c'est polen c'est lol, mais moi j'ai pas le droit de prendre de la distance ni donner un ressenti d'une situation personnelle ?
Hé ben les gars....