Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 092 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Push-Pull

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

srak

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Un mariage sans lâcher de porcs est-il vraiment un mariage ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Sinon, en cherchant un smiley pour illustrer notre non-union avec jaggi, je suis tombé sur une photo de la tronche de truelle (mes fiches me disaient qu'un jour, ivre, il avait posté une photo de lui, mais impossible de la retrouver). Voilà voilà.

Anonyme

Je suis déception, mon coeur saigne.
je t envoie une rose.

Anonyme

je t envoie une rose.

Anonyme

je t envoie une rose.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

oryjen

El Migo

Mr. Pool

Ça vient de quelqu’un d’ici ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

-Livingroom-

oryjen

Anonyme

mon pseudo vient vraiment du générique de l'émission de véronique et davina, mais il était déjà pris au moment de mon inscription sur AF.

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte