Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 437 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13926
MSF ? Mon Seigneur Forniquant ?
13927
Métalleux Sans Frontières ?
13928
omg/ong=>Médecins Sans Frontières....
Oui le soleil a cogné dur aujourd'hui en Ardèche...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13929
Tu crois vraiment machin capable de connaître un tel sigle ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13930
Citation :
Et sinon Youtou, my 2 cents, mais franchement sur ce coup-là, t'es comme même monté sur tes grands chevaux

1/ que je monte sur mes grands chevaux (avec du mal) sur AF ne veut pas dire que j'alerte la présidence de la république non plus, je veux dire qu'un mec qui gueule sur AF, bah c'est qu'un mec qui gueule sur AF.

2/ j'ai des raisons personnelles, crédibles et sérieuses, de pas vouloir qu'à aucun moment quoi que ce soit puisse me faire rapprocher de ma vie réelle. Rien à voir avec AF, ni avec aucun membre et j'en parlerai pas ici, mais c'est pas du flan.

3/ à partir du moment où un memnbre dit textuellement à qui que ce soit connaissant son nom, son pseudo dans le monde pro, son pseido dans le monde ridicule du jeu vidéo, de surtout pas le divulguer quoiqu'il arrive, alors ça doit pas être fait. En sachant que je suis le seul à qui ça arrive, et l'effet Streisand, nan mais rofl, genre bientôt c'est de ma faute en plus.

bref, incident clos, mais j'espère ne plus avoir à faire de tels posts.
Et merci sincère à la modération pour avoir agi vite et sans même que je les joigne, pour le reste des commentaires, rofl quand même tellement certains qui ne connaissent pas la raison pour laquelle je demande ça se permettent de l'ouvrir pour, bah, commenter dans le vide.:bravo:
13931
:8O:Tu es Salman Rushd...:8O:
Oups...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13932
13933
Ah bah je viens d'apprendre que tu utilises un pseudo pour tes activités pros.
Ma fiche se remplit gentiment.

Roh ca va :oops2:
13934
j ai bien rigole aujourd hui grace a vous
merci :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13935
De rien. Simple dommage collatéral.:-D

13936
13937
Citation de Dj_1337 :
j ai bien rigole aujourd hui grace a vous
merci :bravo:

N’hésite pas à lire Kant ou Bourbaki, tu vas t’esclaffer à chaque page. :oops2:
13938
Citation :
Dans ce cas on écrit direct MSF
Sans vouloir faire mine d'utiliser un appeau à M!m!ck, c'est pas Robert Ménard le maire de Béz!eRs qui a créé les MSF? Ah non, pardon lui c'était les RSF Reporters Sans Frontières. icon_facepalm.gif
13939
A ne pas confondre avec ceci, qui sert vraiment à quelque chose:
2290953.jpg

13940
Synthetiseur kobol :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13941
bah pareil que deo... jusqu'à présent, j'utilisais un bête compilateur moi pour le Cobol :noidea:
13942
Oui c'est plus plus simple, java remarqué aussi.
13943
Peut etre que c'est plus plus mieux avec un synthétiseur :noidea:

13944
Honnêtement j'ai un petit petit doute, je vois pas comment le synthétiseur peut modéliser l'accès à une database. :noidea: Peut-être que Nero sait.
13945
Ca se frite gentiment entre les Véronique et Davina du Pub pour une histoire de train entre Metz et Nice... :bave:
13946
Citation :
Ah bah je viens d'apprendre que tu utilises un pseudo pour tes activités pros.
Ma fiche se remplit gentiment.

:-D

C'est ce qui me fait marrer au final : plus youtou chouine ou se justifie, plus on a d'indices sur sa personne. #freepanpankuku

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13947
Ouais enfin c'est pas parceque tu sais qu'il existe un grain bleu à pois verts dans le sable de l'atlantique que pour autant tu vas le retrouver.
13948
Quand on veut on pneu :oops2:

13949
Citation :
Quand on veut on pneu :oops2:

A propos de youtou ? Donc il est gonflé ou gonflant ? icon_facepalm.gif
13950
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Honnêtement j'ai un petit petit doute, je vois pas comment le synthétiseur peut modéliser l'accès à une database. :noidea:

Quand on programme des FPGA (cf. la news sur le Waldorf Kyra), on n'utilise pas un compilateur pour le langage VHDL, mais un synthétiseur logique. Bon, c'est pas trop utilisé pour de la base de données, plutôt pour du traitement de signal ou autres trucs massivement parallèles.
image.php D'ailleurs ca me fait penser que ce serait cool de tweaker les paramètres de synthèse logique avec une surface de contrôle MIDI ... :fou: