Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 297 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5691
Je m'applique.
5692
Comme j'ai déflagué le thread des boulos, quelqu'un pour me raconter le goulamassgate, in a nutshell?
5693
Suite à son post OSEF² (signalé comme il se doit par moi même), il a opéré un troll très bas de gamme a base de miroir-infini/c'est celui qui dit qui est.
Banni, puis multiples fakes permettant de franchir une à une les limites du icon_facepalm.gif.
5694
Ah oui, rien de grave, en fait.
5695
un jour banal sur internet.
5696
sur quel thread ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5697
C'est là que c'est "drôle" : il boulettise sur Alerte Boulet !

Sinon la prise de bec initiale était dans le forum hifi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 11:43:20 ]

5698

Citation :

il a opéré un troll très bas de gamme a base de miroir-infini/c'est celui qui dit qui est.
Banni, puis multiples fakes permettant de franchir une à une les limites du .

 Ha, attention, on a quand même eu droit à un modos-fachos traditionnel, des menaces de remodelage sur aire d'autoroute, toujours dans la grande tradition, la petite nouveauté de cet opus étant la menace d'attaquer audiofanzine via attaques ddos (si j'ai bien compris). Encore quelques messages et c'était la survie d'internet qui était en jeu.

5699
5700
il a pas parlé d'éclater le pub, on était saufs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)