Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J'ai trouvé ça assez intéressant comme ce type est fasciné par la supériorité physique et la violence, au fond. Il avait annoncé sa stature l'air de rien il y a quelques temps, puis là il veut péter la gueule à un mec qu'est pas sur le même continent et se justifie en disant qu'il peut, il est boxeur. Il la jouait faussement relax mais on sent une envie d'écraser l'autre, c'est un peu flippant.
Et à côté de ça il plaint sa pauvre victime de mère et fait des laïus à tire-larigot sur les gros méchants du RSI qui sont que des gros méchants.
Bref, je sais pas du tout comment il est IRL, mais ce à quoi son comportement sur le forum ça donne pas envie de le rencontrer.
Je crois l'avoir au contraire lu plutôt pro-dieudo...la flemme de vérifier
Sinon, si je peux me permettre : le ban n'a pas été un peu rapide ?
Bon, on peut toujours dire que sa réaction après, montrait qu'il méritait à posteriori la hache de la M.
Mais, les anticipations auto réalisatrices , c'est toujours un peu bof.
Donc, est ce qu'il méritait vraiment le ban au moment où ça lui est tombé dessus, pour ceux qui ont vécu l'événement en direct et mondovision ?
Parce que moi qui ai découvert ça en plein milieu d'émission, ça postait tellement vite ( et c était bon comme une télé réalité brésilienne de chaîne privée sans scrupules) qu'il était impossible de suivre à la fois l'actualisation du thread et remonter à son origine
le mec qui trolle, dès qu'il menace IRL, se fait shooter, et c'est normal.
Après, quand il revient avec un autre compte, il peut prendre toutes les attitudes qu'il veut, si c'est pas une posture d'excuse totale, je trouve normal qu'il se fasse à nouveau kicker.