Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 409 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5701
Nan et puis visiblement c'est typiquement le genre à sortir "fait gaffe je connais ton IP"

Mais si jamais tu demande ce qu'il va bien pouvoir en faire.... :-D
5702

En fait on est tombé sur Ulcan.

5703
J'ai trouvé ça assez intéressant comme ce type est fasciné par la supériorité physique et la violence, au fond. Il avait annoncé sa stature l'air de rien il y a quelques temps, puis là il veut péter la gueule à un mec qu'est pas sur le même continent et se justifie en disant qu'il peut, il est boxeur. Il la jouait faussement relax mais on sent une envie d'écraser l'autre, c'est un peu flippant.

Et à côté de ça il plaint sa pauvre victime de mère et fait des laïus à tire-larigot sur les gros méchants du RSI qui sont que des gros méchants.

Bref, je sais pas du tout comment il est IRL, mais ce à quoi son comportement sur le forum ça donne pas envie de le rencontrer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5704

bel épitaphe !

5705
Citation :
il veut péter la gueule à un mec qu'est pas sur le même continent et se justifie en disant qu'il peut, il est boxeur

Il a le bras long !
5706
Citation de youtou :
En fait on est tombé sur Ulcan.


:-D
Je crois l'avoir au contraire lu plutôt pro-dieudo...la flemme de vérifier

Sinon, si je peux me permettre : le ban n'a pas été un peu rapide ?
Bon, on peut toujours dire que sa réaction après, montrait qu'il méritait à posteriori la hache de la M.
Mais, les anticipations auto réalisatrices , c'est toujours un peu bof.
Donc, est ce qu'il méritait vraiment le ban au moment où ça lui est tombé dessus, pour ceux qui ont vécu l'événement en direct et mondovision ?

Parce que moi qui ai découvert ça en plein milieu d'émission, ça postait tellement vite ( et c était bon comme une télé réalité brésilienne de chaîne privée sans scrupules) qu'il était impossible de suivre à la fois l'actualisation du thread et remonter à son origine :-D

5707
Oui, il méritait.
5708
D'acc
5709
Citation :
le ban n'a pas été un peu rapide ?

le mec qui trolle, dès qu'il menace IRL, se fait shooter, et c'est normal.
Après, quand il revient avec un autre compte, il peut prendre toutes les attitudes qu'il veut, si c'est pas une posture d'excuse totale, je trouve normal qu'il se fasse à nouveau kicker.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5710
Tu la veux toujours ma recette du pop-corn dobro ?