Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 503 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6191
Il parait que qu'en on est vieux on bande moins facilement, ou plus.
6192
Bon, histoire de remonter le niveau de lol, vous voulez que j'essaye de surfer à poil avec un extincteur?
Ou alors youyou pourrait poster une photo de ses burnes?
6193
Citation de tihouss :
C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, et comme pas mal de monde d'ailleurs. Résultat, à être indifférent à 70% des posts j'ai plus spécialement envie de lire le Pub. D'aucuns suppriment leur compte, menacent de le faire, perso je préfère envoyer bouler ces mecs.

Vous voudriez pas relire le topic "il me saoule lui" par exemple? Je parle de celui-là parce qu'il est vaguement oldschool, et je l'ai relu récemment quand il est remonté. Bha même le boulet est marrant, midnight dit n'imp, y a des bonnes vannes dans tous les sens et on se marre.
Vous vous rendez pas compte que là le Pub est mou comme une trique de nonagénaire? Qu'on se marre plus dans une guerre civile? Que ce qui fait l'intérêt de ce forum c'est une certaine alchimie entre pas mal de posteurs, et que si des nouveaux arrivent régulièrement à s'intégrer certains viennent seulement diluer ce qui fait le charme du Pub?

À vouloir jouer les gentils, des idiots arrivent et mettent leur caca partout. Là où avant ils étaient remis à leur place dans la joie et la bonne humeur, et soit ils s'amélioraient soit ils se barraient comme des princes, maintenant ils floodent SW sur SW sur :bravo: sur :-D sur "lol".

Master of all trolls!
J'ai cru lire la chronique de Mme Michu, qui se plaignait lors du bal du 14 juillet, de l'arrivée massive d'étrangers dans son village perdu dans la vallée.
Bien joué Pimouss, merci! :bravo:
6194
Je pense qu'une photo des burnes de youtou sur un extincteur nous ferait le plus grand bien a tous.
6195
x
Hors sujet :
Pardonnez mon ignorance mais que signifie SW ici ? (j'essaie de m'intégrer)

https://www.flamencos-olea.com

6196
Station wagon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6197

Citation de : el alfil

Hors sujet :
Pardonnez mon ignorance mais que signifie SW ici ? (j'essaie de m'intégrer)

 shaking wanker ?

6198
Ou sport wagon dans certains contextes.
6199
Ou Special weapon.
6200

Hors sujet :

 Longue histoire. 
Quand la video "grocery Store Wars" est sortie, elle a été multipostée ici. Depuis, on utilise le terme storewars ou SW pour signifier qu'un truc est vu, revu et qu'on en a fait le tour depuis longtemps. 
Par exemple, le truc sur les restaurants et les musiciens, je me souviens l'avoir vu passer ici au moins 3 ou 4 fois depuis 3 ans.