Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 234 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6201
Citation de Rifki :
Station wagon.


Ah okay merci, comme IRL en fait , j'avais cru à un message codé des gardiens du temple .

https://www.flamencos-olea.com

6202
En réalité SW signifie So Wanabee.
6203
Citation :
Quand la video "grocery Store Wars" est sortie, elle a été multipostée ici.


n'empêche, depuis le temps, elle a pu être oubliée, et de nouveaux arrivants sur les internets seraient en droit de demander à la voir, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6204

Et bah les nouveaux se sortent les doigts du cul et cherchent la liste des videos les plus vues de l'histoire de youtube et regardent les 100 premières. 

6205
Et après nous postent une photo de leurs burnes
6206
Citation de 8.5 :
Et après nous postent une photo de leurs burnes


Soit ! Après la photo des burnes a youtou je n'aurai pas a rougir ,bien au contraire .

https://www.flamencos-olea.com

6207
Je suis tout à fait d'accord avec l'image du sixième pas très fin qui arrive et se déguise en cool pour s'intégrer. Sauf qu'en réalité ça marche pas, et que trois ans après il se dit encore qu'il a vraiment été idiot et que c'est pas comme ça que ça marche.

Là, les cinquièmes se regardent tout gênés et se disent que si y'en a un qui remarque que le nouveau est bizarrement petit et pas drôle il va passer pour un connard.

J'ai pas dit "tout le Pub était mieux avant". Je dis juste que là il y a une sorte de politiquement correct ridicule, à vouloir bâcher personne on laisse flooder des nazes qui brassent du zef.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6208
Citation de el :
x
Hors sujet :
Pardonnez mon ignorance mais que signifie SW ici ? (j'essaie de m'intégrer)


Tututut, toi!... T'aurais pas dans l'idée d'utiliser un AFisme réservé à une élite présente avant même ton inscription, hein :oops2:
6209

Peut être qu'il faudrait créer des sous-catégories pour que les nouveaux s'y retrouvent plus facilement ? 

6210
C'est pas ce qui manque les topics sur les AFismes