Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 526 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Traumax s'accroche. On sent que ça le démange, mais il s'accroche
Nan, il craquit:
Juste sur les ufologues experts de mes couilles

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

ory> je vais te répondre, mais là je suis un peu débordé, je ne fais que passer brièvemet
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

oryjen

Le type a longtemps été contesté dans les rangs des ufologues sérieux, en particulier à cause de sa manière un peu... particulière de communiquer. On a évidemment commencé par le suspecter de raconter n'importe quoi.
Mais après moultes vérifications sur place il a fallu se rendre à l'évidence.
Par ailleurs, le gars ne se pose nullement en "expert" comme tu le prétends faussement. Il revendique simplement les images qu'il obtient avec les méthodes qu'il emploie. C'est un témoin, pas un "expert".
Par ailleurs, dans le domaine des ufologues sérieux, je ne vois personne qui se pose en "expert". Il y a des gens qui posent des réflexions de manière plus ou moins pertinente, il y en a même qui publient des bouquins, mais il n'y a aucun professionnel à part le maigre personnel appointé par le CNES au GEIPAN. Le terme "expert" est surtout utilisé par ceux qui cherchent à ridiculiser l'ensemble du sujet. "Qui veut noyer son chien..." on connaît la musique.
Biais? Vous avez dit "biais"?
>Samy: ok, rien ne presse. J'imagine que ton quotidien n'est pas simple... mais merci de préciser
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 05:36:50 ]

oryjen

On voit mon pseudo partout en ce moment, c'est un peu dégoûtant.
A bientôt.

Lola Tance

Anonyme

Bon je vais tenter un petit break.
Un break ? Un Multipla ?

Anonyme

W-Addict

Djardin

ufologues serieux
ROFL.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Bonne route à lui !

Dans le même LPDLP, on pouvait voir Nonconforme, le créateur de Two Notes et des Torpedo. Ce fut cool !

Anonyme

Hier Locomotiv, alias Salmane, a annoncé qu’il quitte AF pour voguer vers de nouvelles aventures professionnelles. D’après lui il y a une bonne albiance dans les forums, et ceux-ci sont de bonne tenue. Notre talent est enfin reconnu.
Bonne route à lui !![]()
Il ne doit pas fréquenter le pub.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 09:36:04 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Doc Plus

Bon je vais tenter un petit break.
On voit mon pseudo partout en ce moment, c'est un peu dégoûtant.
A bientôt.
On te voit partout quand youtou est pas là.
Coïncidence ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Polaroil

Je ne trouve pas que le pub est plus ou moins bien en ce moment. Tout merde normalement
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Dr Pouet

en l'absence de Youtou, le pub ressemble davantage a un bar sans alcool

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 16:51:31 ]

nobazz

Je trouve stupide voire mauvais goût de parler d'un membre en son absence, quelle que soit son utilité.
Tsss. Ça participe à la sanction, et à minima ça compense le fait qu'on en profite pour lui jeter des fleurs et pleurnicher son absence. Et crois tu qu'il est réellement absent? Je ne pense pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Je ne trouve pas que le pub est plus ou moins bien en ce moment. Tout merde normalement
Ouais, mais ça merde dans le calme.

Dr Pouet

Tout merde normalement
Superbe traduction de S.N.A.F.U.

Anonyme

Et crois tu qu'il est réellement absent?

Doc Plus

Je trouve stupide voire mauvais goût de parler d'un membre en son absence, quelle que soit son utilité.
Et y'a toujours quelqu'un pour faire la morale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sqoqo

en l'absence de Youtou, le pub ressemble davantage a un bar sans alcool
A un mariage quoi...
- < Liste des sujets
- Charte