Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 445 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6181

Citation de : tihouss

C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, et comme pas mal de monde d'ailleurs. Résultat, à être indifférent à 70% des posts j'ai plus spécialement envie de lire le Pub. D'aucuns suppriment leur compte, menacent de le faire, perso je préfère envoyer bouler ces mecs.

Vous voudriez pas relire le topic "il me saoule lui" par exemple? Je parle de celui-là parce qu'il est vaguement oldschool, et je l'ai relu récemment quand il est remonté. Bha même le boulet est marrant, midnight dit n'imp, y a des bonnes vannes dans tous les sens et on se marre.
Vous vous rendez pas compte que là le Pub est mou comme une trique de nonagénaire? Qu'on se marre plus dans une guerre civile? Que ce qui fait l'intérêt de ce forum c'est une certaine alchimie entre pas mal de posteurs, et que si des nouveaux arrivent régulièrement à s'intégrer certains viennent seulement diluer ce qui fait le charme du Pub?

À vouloir jouer les gentils, des idiots arrivent et mettent leur caca partout. Là où avant ils étaient remis à leur place dans la joie et la bonne humeur, et soit ils s'amélioraient soit ils se barraient comme des princes, maintenant ils floodent SW sur SW sur :bravo: sur :-D sur "lol".

 Prends le temps du recul et relis toi ... ... soit c'est la ménopause, soit c'est la déprime ... ... (cela dit sans aucune animosité : ce que tu fais dans ce post est exactement la cause de ce que tu déplores)

6182
Bon, histoire de refoutre un peu le bordel, j'ai besoin d'une recette de taboulé pour aller avec mon barbeuque / concours de cookies.
6183
Met y de la crème.
6184

Concours que tu vas perdre, je te l'annonce pour que tu puisses t'y préparer. 

Je met toujours du FDMF dans le taboulé. Si j'en ai pas, je dessine une bite ailée dessus.

6185
Et une bouteille de vinaigre
6186
Citation de Traumax :
Concours que tu vas perdre, je te l'annonce pour que tu puisses t'y préparer. 
Je met toujours du FDMF dans le taboulé. Si j'en ai pas, je dessine une bite ailée dessus.


Prouve-le. Et du FDMF dans le taboulé, pourquoi pas des fruits rouges dans le tiramisu?

Par contre il y aura du FDMF si telle est ta volonté.
6187
Pour la gloire du lol, mets un peu de LSD, ou des champis mexicains.
6188

On pourra le tartiner sur du paté croute ? icon_bave.gif

6189
:8O:

Quelle idée de génie
6190
Dans ce cas il faudrait que le pub soit privé et réservé a quelques initiés .
ce qui pour l'instant n'est pas le cas , donc il convient d'accepter que quelques trublions trolleurs fassent de temps en temps une apparition pour tenter de loler ou flooder .

https://www.flamencos-olea.com