Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 253 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Je pense qu'on peut laisser son compteur de posts à cette valeur ridicule quelques temps avant de corriger ça, ça fait office de punition pour son acte noobesque
Il mériterait même de redevenir Newbie des prairies.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Enfin ça, c'est ceux qui en ont des petits qui le disent.![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ptain j'ai l'impression d'être redevenu puceau, d'être retourné en 4ème et de stalker la petite Laetitia qui n'en jure que pour Dylan, qui toutefois vient déjà au collège en voiture.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Will Zégal
Je voudrais pas avoir l'air de tirer la couverture a moi, mais je deviens de facto le plus gros compteur du site
En tous cas, t'étais bien parti pour les affirmation péremptoires non vérifiées.
Welcome back, Youtou. Bravo pour la vanne
Content que ça ne soit que ça.
Jimbass
Et pourquoi pas petit indien de l'audio ?
Parce que pour ca il faut avoir fait plus de 100 posts :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.182050,les-rangs-sur-af-quels-sont-ils,post.3617579.html

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 18:32:42 ]
Anonyme
srak
Parce que pour ca il faut avoir fait plus de 100 posts
Ce que youtou peut faire avant son café/thé du matin.
Jimbass
Mais ca y est, il diva-gue de nouveau.
W-Addict
En exclusivité dans 7 à 8 Life Harry vous présentera deux personnes de la même famille vivant sous le même toit sans la savoir depuis 10 ans.
Sans emploi, sans réelle vie, les deux parents, respectivement grand-oncle et soeur-tante l'un de l'autre, se sont découverts sur un forum de musiciens ratés comptant près d'un myard d'inscrits.
Ces trouvailles seront fêtés par toute la famille à la cave du taudis familial, à grand renfort de liquide de frein. Une idylle incestueuse dans la foulée n'est pas exclue, et permettrait à la famille de compter une nouvelle génération.
Un reportage exclusif dans la France oubliée.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 07:41:16 ]
Push-Pull
La vie désœuvrée dans le 54.
En exclusivité dans 7 à 8
7 x 8 = 56 ....
zut on y arrive pas[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:36:18 ]
le reverend
7 x 8 = 56
7 x 8 = 54, on y arrive bien, avec une marge d'erreur acceptable dans le monde des sondages d'opinion.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 20:46:57 ]
Anonyme
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Dr Pouet
Et même sans Magnésium.
C’est fou !
Lola Tance
deozza
Ca me fait penser, le thread "dessine moi un truc con" est toujours vivant ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
Anonyme
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.688435,parlons-japon,post.9928620.html
Merci OK de l’avoir créé
(Je me sentais un peu illégitime pour le faire)
- < Liste des sujets
- Charte