Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 130 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
Citation de Polaroil :Je trouve stupide voire mauvais goût de parler d'un membre en son absence, quelle que soit son utilité.
Je ne trouve pas que le pub est plus ou moins bien en ce moment. Tout merde normalement
Et y'a toujours quelqu'un pour faire la morale.
Oué, je lurke, je participe peu, et à la première occasion je pourris où je snipe.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
On se fait tant chier là-bas ?
Anonyme
nobazz
Je le mets comme pyjama parce qu'il a la faculté de ralentir le temps.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 09:51:26 ]
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo

Dr Pouet
Jackbrelle
Citation :en l'absence de Youtou, le pub ressemble davantage a un bar sans alcool
A un mariage quoi...
J'ai jamais vu un mariage sans alcool.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Zyglrox
Un mariage mormon.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
gloglo125
J'ai jamais vu un mariage sans alcool.
Youtou, oui !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gojats
C'est pas moi que je l'ai fait le puerco paint, il était comme ça tout frais, pesé et ficelé de chez le gars Google !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Là, tandis que l'attaquant, un solide breton, se relevait certes boitillant mais indemne, les spectateurs du virage sud, appelé Tribune Occitanie, ont fait pression sur l'arbitre de champ pour qu'ul utilise la vidéo.
Dès lors mon sort était sellé.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 08:24:56 ]
Anonyme
gloglo125
Welcome back Youtou ! Tes habituelles saillies finissaient par manquer a un peu de monde (dont moi !![]()
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 08:42:05 ]
Lola Tance
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte