Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
601
Citation de skellington53 :
Le petit jesus, le petit jesus...

Ah ce n'est pas le gamin que ses parents avaient mis aux clous histoire de recuperer quelques seterces et qui avec le foin que ca a fait ont fini par monter une multinationale avec un marchadizing des plus lucratif ?

:fache: Ah non, Dieu a de l'humour mais y'a quand même des trucs que je ne peux pas laisser passer: c'étaient des deniers, pas des sesterces! :oops2:

Citation :
Bon, Petit Saucisson, tu as eu des problèmes familliaux dans ta jeunesse avec ton pêre adoptif, est-ce que tu veux en parler?

Ah non, ce cher Joseph était un vrai modèle pour moi, d'ailleurs tout ce que j'ambitionnais à l'origine c'était de devenir charpentier, comme lui... Et puis un jour il m'a dit "y'en a marre, c'est la crise et en plus Ponce Pilate veut nous taxer à 75% au delà du premier quintal d'or, alors moi je me casse chez les barbares du Nord et si tu veux un conseil pour ce qui est de reprendre l'affaire familiale fais une croix dessus". :(

Même pas mort!

602
ah je vois, tu ne t'es donc jamais vraiment rebellé contre l'autorité représentée par le pêre

Non je ne mettrai pas de pull

603
Tout dépend ce que l'on appelle "se rebeller"... Ne pas l'avoir écouté et avoir fait tout le contraire quand il me disait "au lieu de t'habiller en robe et d'entraîner ta mère dans tes combines avec avec tes potes un peu louches (surtout le rouquin là, Jus-de-j'sais pas quoi, j'le sens pas il t'attirera que des ennuis), tu ferais mieux de te marier et de trouver un vrai travail, hippie! :fache: ", ça compte? :noidea:

Après si tu parles de mon autre père faut pas croire, j'en ai aussi fait qu'à ma tête et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ("je m'en fous que ce soient des pains et des poissons, on ne joue pas avec la nourriture j'te dis", "arrête de faire boire ton sang à tes amis c'est pas propre", "transforme pas l'eau en vin, tu vas tous me les rendre alcooliques"...). Y'a eu d'autres trucs mais en fait vaut mieux pas que j'en parle, il paraît que ça pourrait nuire à l'image de l'entreprise familiale qu'on a créée (Dieu Père & Fils & Saint-Esprit Inc., est. in 0, ça tape comme nom :-D !), mais disons que... Enfin y'a des trucs qu'il a moyennement appréciés quoi, genre avec Marie-Madeleine, tout ça... Pourtant elle faisait des choses divines mais bon! :noidea:

Même pas mort!

604
Citation de Splotch :
Ben c'est surtout qu'il a deux papa lui, il en aurait de la chance si son père biologique n'était pas un si grand blagueur. Ah et puis tiens :



Oh la vaaaaaache! :ptdr:

Citation :
c'étaient des deniers, pas des sesterces!

Oui oui ben pas la peine denier, on t'a repéré! :oops2:

Citation :
Et puis un jour il m'a dit "y'en a marre

"Y'en a myrrhe" 1936144.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

605

dites les rigolos, ça vous gênerez d'aller en discuter sur le thread adéquat ?

là, vous polluez le thread pour les utilisateurs qui voudraient des infos techniques sur les derniers événements du pub.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

606
Jésus nous parle, si ça c'est pas un évenement!

Non je ne mettrai pas de pull

607
Hé, Petit Jésus, tiens, justement alors, dis-nous: le mariage de Cana c'était bien le tien?
Allez, charrie pas!
Marie, ta maman, qui est présente à ce mariage où toi-même tu n'es qu'invité, hein, déjà c'est louche. Mais quand on continue la lecture de ce petit épisode de l'Evangile où tu as transformé l'eau en vin, ça se finit que ta chère maman, qui trouve qu'il n'y a plus rien à boire, commande les serviteurs de la maison! Une femme, étrangère à la maison en plus, qui se met à commander les serviteurs de la maison où elle n'est qu'invitée, et leur ordonne d'utiliser l'eau qui, en plus, est réservée aux ablutions rituelles du maître de maison!!!
Elle se croit où, Mémé Marie ???
Ben c'est tout simple en vérité: si mémé Marie est présente à ce mariage, et si en plus elle se permet de commander les serviteurs de la maison, y pas 36 solutions, hein, ninou: c'est que Mémé Marie est chez elle!
Donc que celui qui se marie, c'est son fils.
T'as pas eu de frère que l'on sache ?

Et quant au "disciple que Jésus aimait"? Hein? Pourquoi un disciple que Jésus aurait aimé, sous entendu qu'il n'aimait pas les autres, ou qu'il les aimait moins. Deux poids, deux mesures, le Jésus? T'étais pourtant bien censé aimer tout le monde, non?
Donc ce fameux disciple mystérieux, qu'on sait pas qui c'est et que l'Eglise depuis 1700 ans s'efforce de nous faire croire que c'est Jean... avoue, c'est Marie Madeleine, hein... ta p'tite femme bien sûr, puisqu'à cette époque, un Essénien qui n'était pas marié à 30 ans était ou un bandit ou un banni...

Allez va, on sait tout.

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:12:04 ]

608
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
des infos techniques sur les derniers événements du pub.

D'ailleurs faudrait déplacer ce sujet vers les forums techniques... Hélas y'a pas encore de sous-section "pipeau"... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

609
x
Hors sujet :
Hélas Darinze, en vérité je te le dis, tout ceci est encore à cause du plan com de la boîte: tout comme dans les années 70 les chanteurs devaient faire semblant de n'être ni gays ni mariés pour continuer d'attirer la convoitise du public féminin, au premier siècle après moi quiconque ambitionnait de faire l'objet d'un culte devait faire mine d'être célibataire. :(

Hélas, les publicistes ont trop lourdement insisté sur ce point qui a fini par se mêler au cœur du message, et du coup avouer maintenant reviendrait à remettre en cause tout un plan marketing qui nous a tout de même permis via nos diverses filiales d'être encore aujourd'hui numéro un chez les ménagères ambidextres de plus de 75 ans en Europe occidentale et en Amérique du Nord... Et puis entre ça et le mal que je me suis donné pour virer la concurrence en chassant les marchands du temple, on s'est assez démenés pour pouvoir en récolter les fruits encore quelques siècles non? :oops2: Faut vraiment que ça soit pour la bonne cause, tu crois que ça m'amuse de me faire chambrer en me faisant traiter de http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png par mes concurrents Moïse, Mahommet et Siddhartha à chaque fois que je les croise à un dîner d'affaires? :fache:

Bref, tant que nos communicants n'auront pas trouver un moyen de faire diversion pour faire passer cette histoire comme si de rien n'était (mais ça va être dur, même les croisades n'ont pas suffi, c'est dire... ben oui, c'était juste une opération de com, j'aurais pas fait tout ce foin juste pour récupérer ma timbale de baptême non plus :oops2: ), on continuera de dire que si ma maman me suivait partout et voulait tout régenter partout où elle allait, c'est juste parce que c'était une mère juive comme une autre. Après tout c'est crédible, en plus elle vénérait son fils comme un dieu non? :bravo2:

Même pas mort!

610

Résumé des derniers evenements du Pub

 

le fight Traumax Lylo reprends, sur fond de "faut il de la pub sur AF ?", et "est-ce du mauvais esprit ou de la dialectique ?".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin