Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avis à la population, j'atterris à Paris vendredi matin et ça me ferait plaisir d'aller boire un coup et d'IRLer quelques uns d'entre vous par la même occasion. S'il y a des AFiens chômeurs (les autres bossent le vendredi matin je pense) qui ne savent pas quoi faire en fin de matinée, manifestez-vous...
P.S. : J'aurais ma musicman BFR avec moi, elle vaut le détour à elle seule...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
964Posté le 21/05/2013 à 09:53:16
Evaluation de la vidéo
Production: efficace
Suspense: insoutenable
LOL: genuine high level of premium quality
Use of AF memes: "Vie après AF" achievement
Dédicace à Xantia Break et conduite Traumax style: fuck yeah
Manque juste un petit dalida drift PLGDL
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
965Posté le 21/05/2013 à 09:54:36
trompe: putain, je pars vendredi matin dans le nord...Tu restes combien de temps à Paris?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
966Posté le 21/05/2013 à 10:22:38
XB : vu comment les routes étaient trempées, y a du Dalida drift plus qu'à son tour. D'ailleurs à Bourganeuf dans ce virage, en apparence calme et tranquille, passé à 50 pépère... sauf qu'il y a une bosse à la fin et que je suis parti en couille! Une Twingo arrivait en face, j'ai cru que j'allais me retrouver sur sa voie.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon