Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 444 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6311
C'est trop souvent ultra prévisible en fait, 

Bien d'accord mais si tu essais justement d'être un peu imprévisible, tu verras que ça passe pas bien, avec une bonne partie de ceux qui ici traite les autres de chochottes réconciliés subitement pour se draper dans sa vertue offensée, plutôt que de prendre des défauts qu'on partage tous plus ou moins dans l'absurdité de nos vies... Même pas ça part en pyramide tellement ça divague, mais bien sur, la diva, se sera toi... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6312
 avec une bonne partie de ceux qui ici traite les autres de chochottes réconciliés subitement pour se draper dans sa vertue offensée

 

Nonobstant les fautes, pardonnables, il me semble que cette phrase ne veut rien dire. En tout cas j'ai rien pané. 

6313
Pas mieux.
6314

Ca me rassure. Peut-être. 

6315

Et c'est pour ça que moi je viens moins, et je m'implique moins... Perso c'est pas le manque de lol qui m'emmerde, je rigole ebcore souvent (venant moins) par contre j'ai le sentiment qu'il y a quelques années je pouvais me permettre pas mal de choses avec des gens comme Traumax, XB, Seth, G2, Guigz, Seth, Will ou a.k.a. et d'autres et qu'aujourd'hui, ben non, y'a une espèce de pudibonderie de merde qui force tout le monde à être sur la défensive, ultra objectif (enfin quand ça arrange) et distancié... plus qu'avant, si, si...

Y'en a avec qui j'ai le sentiment que c'est toujours pareil (genre XB, Trau ou Seth je pense) même si y'a un peu de gêne, sans doute du fait que pour les autres c'est pas le cas, mais c'ets pas la majeur partie. Si je balance un truc un peu moisi ou agressif avec eux, ça va être compris et accepté pour ce que c'est là où les autres s'imaginent des trucs de ouf (j'ai jamais compris franchement ce délire...), et je parle de 8.5 dont le revirement total à mon égard (enfin je crois qu'on se marrait bien à un moment) reste un mystère regrettable pour moi.

Du coup, ben si ça dépasse pas, y'a moins de LOL, rien d'étonnant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6316

Je fais plus de fautes en ce moment, je sais pas pourquoi.

Effectivement, elle est raccourcie :

avec une bonne partie de ceux qui, ici, traite les autres de chochottes ("ouais, on peut rien dire tfaçon") réconciliés subitement (avec ceux qu'ils dénoncent) pour se draper dans sa (leurs marche aussi) vertue offensée

Plus clair ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6317
Bah moi j'emmerde tout le monde.
6318

Manque aussi la fin à :

 plutôt que de prendre des défauts qu'on partage tous plus ou moins dans l'absurdité de nos vies avec humour... 

Désolé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6319

C'est plus clair, même si je vois pas tellement de quoi tu parles. 

6320
Si vous commencez à faire des listes, on est pas sorti...
Qu'on se plaigne d'une ambiance pourri ou du manque de lol, why not, mais cibler des personnes, j'trouve ça con, y'a les mp pour dire ce qu'on pense à la personne concernée.
Et là, je réagi surtout par rapport à Tihouss, toi Picto, on peux pas se blairer; c'est pas nouveau et on en fait pas tout un flan.