Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 518 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6211
Ben oui tout fout le camp, maintenant quand on bâche ou pyramidise un tout petit peu, c'est la meute des "peine à jouir" qui vient aboyer à l'ambiance malsaine. La mode change, la peur s'installe, nous vivons en permanence dans la crainte qu'un illuminé vienne faire exploser un thread, une guirlande de jeux de mots pourris dégoupillés à la ceinture. Alors on fait dans feutré le consensuel, mais faut l'intégrer une bonne fois pour toute, c'est pour le bien d'AF.
6212

Le bien d'AF, c'est qu'on maintienne le nombre pages vues. icon_redface2.gif

6213
6214
Ou tout simplement un topic unique dictionnaire afien ou toutes les définitions seraient données . (si ça n'existe déja)
ça permettrait l'intégration de plus de petits nouveaux .

https://www.flamencos-olea.com

6215
Non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6216
Citation de el :
Ou tout simplement un topic unique dictionnaire afien ou toutes les définitions seraient données . (si ça n'existe déja)
ça permettrait l'intégration de plus de petits nouveaux .


Ca existe.
6217
6218

pourquoi vouloir t'intégrer ? d'une part, soyons honnêtes, tu n'es pas super populaire. d'autre part, ça ne t'apporterait, au mieux, que de très virtuelles apparences de camaraderie.

6219
Citation :
et ca vous ferai chier de lui donner le lien ?

oui !!! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6220
Heu, les gars, si pour vous la seule définition du lol est de bâcher du quidam ou du newb, franchement, supprimez votre compte et allez voir un psy IRL.