Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 417 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6341
Tru : ça me dit rien :noidea:

edit : ah c'est pour ça que des fois je tombe à 4 ou 5 posts par page dans l'affichage??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:25:01 ]

6342
Citation :
Moi j'aime bien jackbrelle, il a de la personnalité, et il est marrant.


Perso je le déteste pas non plus, d'ailleurs quand il parle pas de trucs sérieux j'avoue qu'il me fait loller, en revanche dès que ça devient sérieux j'ai des envies de baffes.
Le seul membre AF que j'ai jamais pu blairer était kapam, qui était bien vicelard, insultant au possible en MP (avec Docks on avait pris cher, je crois que la fonction bloquer existait pas), et surtout un fake incroyable, réussissant à se faire passer pour un gamin de 14 ans.
6343
Un fake incroyable ? C'est à dire ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6344
je peux pas le prouver, mais il était pas sérieux dans ses posts, et de manière générale avait ou avait eu 50 comptes sur AF.
6345
Les différents comptes, ce n'était pas pour faire de la publicité ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6346
Picto : la relation que vous avez entre "anciens" ne s'est pas construite en 3 posts non ? La qualiteyy ça prend du temps. :noidea:
Avant de pouvoir se vanner à coup de posts bien acides faut se connaitre un peu, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Tihouss : ouais pareil pour moi à ton égard. :oops2: Sauf que moi je suis déjà fait insulter, mais pas de connard je crois. (maintenant que j'ai écrit ça j'ai confiance en certains pour remédier à cette lacune

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:50:41 ]

6347
Connard.






:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6348
Citation de Doc :
Connard.






:-D

Ce message aurait été tellement mieux sans le smiley à la fin...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6349
Connard.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6350
Je suis tellement d'accord avec toi, mais vu que certains ne comprennent pas le 2nd degré et vu votre ambiance thérapie de groupe, j'ai préféré le mettre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.