Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 531 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6411
Du LOL qualité bio, monsieur !



Citation de Traumax :
Ca tiendrait qu'a moi, je ferai un dessin là, mais les feutres sont inaccessibles pour le moment. 

Échange les contre ta DAW.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:12:16 ]

6412
Citation de Xavier :
moi ce qui me casse les couilles c'est que je m'efforce depuis des mois à créer du LOL sain et bon enfant, bah non, rien, personne ne réagit, on préfère se foutre sur la gueule. Je mériterais d'être modo du pub tiens

Ca fait au moins depuis 10 que ça ne fait plus rire personne ce genre d'humour. C'est passé de mode en même temps que l'éviction de Jospin du second tour des élections présidentielles.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:11:41 ]

6413
Toi retourne chier dans ton formol, c'est encore la que t'étais le plus intéressant.
6414
Citation de Xavier :
Toi retourne chier dans ton formol, c'est encore la que t'étais le plus intéressant.

Le bocal débordait...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6415
6416
Citation de youtou :
C'est qui la meuf à la droite de Selena Gomez (qui en fait a ptet plus de 15 ans sur la photo, en tout cas là elle en a 23 et en fait 16, rarement vu un visage aussi lisse et inexpressif, y a plein de métaphores bovines qui me viennent à l'esprit) ?

T'es ouf, rousse bien en chair, typiquement le genre de nana à fessée.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:23:33 ]

6417
Citation de Dr :
Et le verre pourrissait.

Et rigole pas avec ça ! J'avais réussi à apprivoiser mon verre solitaire. C'était devenu mon animal de compagnie adoré. Je l'avais appelé Jack car il me faisait penser à fiston (aussi utile et gracieux que lui).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:27:58 ]

6418
 Et rigole pas avec ça ! J'avais réussi à apprivoiser mon verre solitaire. C'était devenu mon animal de compagnie adoré. Je l'avais appelé Jack car il me faisait penser à fiston (aussi utile et gracieux que lui).

 Jackbrelle? Alors c'est ça? on est pas loin du portal thread là.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6419
Citation :
Citation de "youtou" :
C'est qui la meuf à la droite de Selena Gomez (qui en fait a ptet plus de 15 ans sur la photo, en tout cas là elle en a 23 et en fait 16, rarement vu un visage aussi lisse et inexpressif, y a plein de métaphores bovines qui me viennent à l'esprit) ?

T'es ouf, rousse bien en chair, typiquement le genre de nana à fessée.


Je parlais de selena Gomez.
6420
Oui.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?