Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 314 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6451
je crois que sur le pub, c'est surtout le premier modo qui a la cible en vue qui presse la détente...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6452
Citation de Xavier :
J'accepterai à la condition d'avoir un potard spécial.

t'as déjà un potard spécial.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6453
Oryjen te ferait un post de 89 lignes, que je te résume en une phrase : le simple fait qu'il milite pour devenir modo montre qu'il n'est pas apte à le devenir.:oops2:

Sinon, on m'a rien demandé, mais étant déçu de pas avoir été là quand tout le monde s'est touché le zizi en cercle, perso ça me gêne ces considérations sur les modos, mais sincèrement hein.
Quand on fait un match de foot, on est bien content qu'il y ait un arbitre, et si on commence à dire que l'arbitre n'est pas bon et qu'il faut en changer, le mieux est d'arrêter de jouer et de mater le match au PMU du coin avec ses potes chasseurs.
6454
Citation :
Oryjen te ferait un post de 89 lignes, que je te résume en une phrase : le simple fait qu'il milite pour devenir modo montre qu'il n'est pas apte à le devenir.


Ah mais moi j'ai rien demandé, hein, c'est Traumax et Truelle qui veulent
6455

C'est ça la beauté de la chose, un véritable plebiscite.

6456

Citation de : youtou

Sinon, c'est qui les modos du Pub, j'ai toujours cru que c'était denfert, me suis jamais posé la question en fait.

Will et Doc Plus ne sont jamais bien loin.

6457
XB:Il faudrait un programme, si tu lances une campagne......

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 11:39:24 ]

6458
La crèche des modos

95kVxiP.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6459

Derniers événements du pub :

 

Un admin inconnu de la plupart poste comme ça, l'air de rien. 

6460

Citation de : youtou

Oryjen te ferait un post de 89 lignes, que je te résume en une phrase : le simple fait qu'il milite pour devenir modo montre qu'il n'est pas apte à le devenir.:oops2:

Sinon, on m'a rien demandé, mais étant déçu de pas avoir été là quand tout le monde s'est touché le zizi en cercle, perso ça me gêne ces considérations sur les modos, mais sincèrement hein.
Quand on fait un match de foot, on est bien content qu'il y ait un arbitre, et si on commence à dire que l'arbitre n'est pas bon et qu'il faut en changer, le mieux est d'arrêter de jouer et de mater le match au PMU du coin avec ses potes chasseurs.

 L'arbitrage c'est pour les faibles.

La place de l'arbitre c'est au fond des chiottes enduit de merde de chien la gueule scotchée et la coupe dans l'fion!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.