Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 407 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6461
Citation de Traumax :
Derniers événements du pub :
 
Un admin inconnu de la plupart poste comme ça, l'air de rien. 


Exactement la même réflexion après avoir ramassé mes yeux sur le sol.
6462
Rha, mes propos sur les modos étaient très mal exprimés à la base et ça prend des proportions que j'aime pas.
Clairement, je veux pas du tout demander aux modos et admins existants de commencer à modérer le Pub, je respecte vraiment la charge de travail que ça demande surtout sans contrepartie.
Ça pourrait être une discussion intéressante mais là c'est pas trop le moment je pense, perso je laisse ce sujet.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6463
Tihouss il vient poser sa crotte et espère sortir par la grande porte en grand seigneur. :non:
6464
Nan mais vraiment, j'ai gueulé sur un truc qui me saoulait mais ça veut pas dire que je vais en mettre plein la gueule à tout le monde.

Au contraire même, si ça m'énerve tant que ça, c'est parce que y a plein de gens et de trucs qui me font kiffer ici.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6465
Ça fait quand même un peu Pinocchio qui panique au milieu d'un feu de forêt.
6466
Tihouss est payé par Audiobusters pour foutre la zone sur le pub d'AF. :oops2:
6467
> ZK :-D
certainement la seule phrase lol de ces 15 dernières pages

Bordel, je vois pas où il y a probleme moi, mais peut-etre que je suis là depuis trop longtemps. Des mecs inintéressants, ou juste qui nous gavent un peu, ou qu'on trouve nuls il y en a toujours eu. Ils font jamais vraiment long feu ici, le filtre marche bien tout seul
Et s'ils restent, bah spagrave, je les lis pas.


pour moi sur le Pub, il n'y a pas de vedette, y a pas de star, y a que des mecs que j'aime bien, certains même en IRL, et d'autres que j'aime moins. Même les grandes "célébrités" qui sont parties, les Rasko et compagbie, j'en ai vu pasre pas mal bah ils sont partis et voilà, tant pis, c'est pas grave c'est juste un forum.
Cassez pas mon jouet à lol, bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6468
Je souscris à ces sages paroles © Le Révérend.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 13:06:26 ]

6469
Citation :
pour moi sur le Pub, il n'y a pas de vedette, y a pas de star, y a que des mecs que j'aime bien, certains même en IRL, et d'autres que j'aime moins. Même les grandes "célébrités" qui sont parties, les Rasko et compagbie, j'en ai vu pasre pas mal bah ils sont partis et voilà, tant pis, c'est pas grave c'est juste un forum.

Le méga +1.
Tihouss > sur les modos ou sur le coup du "j'ai créé les irlisations nationales avec mon topic", c'était mal dit. Je crois mieux comprendre avec tes derniers posts.
Picto > pour moi rien n'a changé. :smiley rose doigts qui se touchent:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6470
Tihouss je regrette de t'avoir donné beaucoup d'amour et pas assez de baffes quand tu étais petit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.