Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 437 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6351
x
Hors sujet :
c toi qui réclame en même temps

:-D

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6352
Citation de tobby :
Connard.

Rajoute "tapette" à la fin et ça sera parfait !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

6353
Tu pousses le bouchon là.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6354
Doc, depuis que je bosse plus pour toi tu me regardes plus. Pis tu m'insultes. Classe. Devenir un enculé d'admin c'est un aboutissement ?

Bernasse Fouchelle : une femme qu'a des couilles. Enfin.
6355
3 posts??? T'as passé les 20 000 mec. Et je parle pas de lancer des vannes acides, comme on me l'a rappelé quand t'en fais deux de suite c'est déjà une de trop. En l'occurence le problème que j'ai avec tes posts c'est que j'ai l'impression que tu ne te dis jamais "ouais non ça sert à rien ce que j'écris là, je posterai quand j'aurai mieux". Comme l'a dit Traumax, et je fais comme lui, en général y a deux posts sur trois pour lesquels je clique jamais sur envoyer. C'est pas grave de pas être drôle à un moment ou de rien avoir à ajouter à une discussion, c'est pas grave si tu montres pas à celui qu'a dit un truc un peu marrant que ça t'a fait vaguement sourire.

C'est sûr que certaines conversations sont déjà au ras des pâquerettes et tu peux poster en rafale sans que ça gêne (parfois c'est même ça qu'est amusant), mais c'est plutôt un cas à part je trouve.

Et tu peux tout à fait m'envoyer des seaux d'excréments dans la yeûle, ça me dérange pas spécialement. Je pense que sur ce que je reproche à toi et d'autres je fais mon possible pour être correct, mais je peux très bien être insupportable sur ça ou d'autres trucs sans m'en rendre compte.

Là ça se passait genre "oui maman on s'entend bien" alors que tout le monde maugréait dans son coin deux minutes avant parce que Théo avait fini le gâteau sans rien dire à personne et qu'Océane arrête pas de chanter par-dessus Miley Cyrus et que ça gave tout le monde. C'est puéril, on dirait des puéricultrices.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6356
W-A, à l'école quand la maîtresse me demandait ce que je voulais faire quand je serai grand, je ne répondais ni pompier ni vétérinaire, mais enculé d'admin. Étant un hybride admin/modo, je n'ai pas vraiment réalisé mon rêve. Merci de remuer le couteau dans la plaie. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6357
tihouss : je me suis mal exprimé, tu m'as mal compris. Quand je parle des "3 posts" je m'adresse à Picto, qui semble "regretter" que la qualité/la tenue des échanges entre "anciens" ne prédomine pas, et que le "politiquement correct" soit devenu une norme (j'ai pas l'impression mais je suis le pub que depuis récemment).

A aucun moment je ne parle de qualité de post ou d'intérêt de post ou de ratio par importance de post. Je comprends pas les 2 derniers paragraphes de ton post, quand tu parles des parents de je sais pas qui.

Et sur
Citation :
C'est sûr que certaines conversations sont déjà au ras des pâquerettes et tu peux poster en rafale sans que ça gêne (parfois c'est même ça qu'est amusant), mais c'est plutôt un cas à part je trouve.
, ben lol, hein parce que c'est souvent le cas sur le pub, avec private jokes entre piliers du pub.

Mais j'ai compris le message, je vous laisse tranquille dans vos délires. Pas de dramaqueen de ma part hein, mais j'avais perdu le plaisir et le sourire un peu dans ma vie IRL. Echanger sur AF ça m'a vraiment remis l'envie de partager, de faire de la zic, et de rencontrer des gens. Si c'est pour se prendre la tête pour rien ben je passe mon chemin.

Edith : Doc tu fais ce que je n'aurai jamais le courage de faire. Je t'admire mais comme je suis jalouse je t'agresse.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 21:19:36 ]

6358
Tant que ledit couteau coupe bien le salami, ça passe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6359
Ben non tu pars pas. Tu t'accroches.On s'en fout de ta vie. Reste.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6360
C vrai. Fais chier. Si tout les noobs se cassent. Yaura plus personne sur le thread du dénigrement.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit