Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 786 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6951

Citation de : leenny

Citation de Minstr_L :
le truc cool avec les bouquins et à la différence du chocolat, c'est que tu n'as même pas besoin de les lire pour que ça te fasse plaisir, leur simple acquisision est un régal

On peux gasir avec des bouquins ? :8O:

Ha bah non: c'est trop cool de caresser l'emballage d'un très bon chocolat en imaginant les plaisirs réciproques que vous vous prodiguerez dans une future intimité.yumyum.gificon_aime.gif

En plus la quatrième de couv' du chocolat te livre(icon_facepalm.gif) assez cach ce que rescèle son coeur, tandis qu'avec tous ces auteurs surestimés et sur-vantés par les éditeurs peu scrupuleux et non-chroniqués par Naullaux, tu encours de terribles déceptions, alors quoi k même!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 11:53:15 ]

6952

L'avantage du livre, c'est que tu peux le gouter avant de l'acheter, mais curieusement, peu de gens le font. 

6953

Ha?

Je crois que j'ai jamais acheté un bouquain sans feuilletage préallable ( sauf valleur sûr absolues: Céline, Keith Richard, Jean Yanne;... ) Même des SF à 1e, je vais voir dedans. Certaines écritures lourdingues vont me rebuter, je les reconnais assez vite, je laisse.

6954
Citation de Traumax :
L'avantage du livre, c'est que tu peux le gouter avant de l'acheter, mais curieusement, peu de gens le font. 

mui, m'enfin je remarque qu'à la FNAC, y'a de plus en plus de bouquins sous plastique.
ouais je sais, j'ai qu'à pas aller à la FNAC.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

6955
Un auteur résume de manière franchement drôle l'avantage du livre aujourd'hui à la fin du reportage (56:30 à la fin), je vous conseille d'aller y jeter une oreille.
6956
Pas besoin de piles !
Ça fait chier les piles. Et vive les montres automatiques tiens.

Et si il tombe, il ne se casse pas. Royal.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 12:27:43 ]

6957
et quand on a fini de le lire on peut le balancer dans la nature c'est biodégradable.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6958

A Bruxelles, les gens donnent les livres. Je veux dire, ils les abandonnent sur les appuis de fenêtre, pour le suivant... Des fois 2-3, des fois des piles entières, souvent à l'abris de la flotte.

C'est comme ça aussi chez vous?

6959
nope, mais certains parc ont un abri/etagère à livre à dispo du public

Quand je conduis pas j'ai peur.

6960
J'ai déjà vu en ville des boîtes protégées de la pluie, pour y laisser ou prendre des livres.