Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 527 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6471
Tihouss c'est un peu notre fiston à tous ici et on frappe pas les enfants.
Sauf si on le fait avec classe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6472

Citation de : le reverend

Tihouss c'est un peu notre fiston à tous ici et on frappe pas les enfants.

 C'est un tort !!! Comment voulez vous qu'ils acceptent les violences conjugales par la suite ?

6473
Citation de quantat :
Citation de : le reverend
Tihouss c'est un peu notre fiston à tous ici et on frappe pas les enfants.

 C'est un tort !!! Comment voulez vous qu'ils acceptent les violences conjugales par la suite ?


5192221149_9558ae40b1.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6474

You can be sure I'm not (serious) ...though you could worry if there's no link between my nickname and the name of a famous hard kicking singer (and there isn't) 

6475
C'était mal dit certes, mais comme j'accuse trois mecs en particulier de rien apporter au forum ça me semble pas abusé de mentionner ce que je juge avoir apporté. En l'occurrence, trois calembours tordus et deux topics dont un qui ne concerne que peu de monde et l'autre qui est gentiment endormi. Ça me paraît pas bezef pour dix ans et 25000 posts.

En quoi je mériterais des baffes, d'ailleurs?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6476

Deja, t'es blond. 

6477

Avec les yeux bleus, c'est plutôt bien moi je trouve

6478
nazi

Non je ne mettrai pas de pull

6479
Voilà bien un post qui sert à rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6480

Non je ne mettrai pas de pull