Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 189 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
El Migo
J'y connais que dalle en parasitologie, je confondrais un Anatonus Vulgaris avec un Magnesium Ambitiosa
Anonyme
Djardin
ça vallait quelque chose ou j'ai bien fait de sauter tous les posts ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
pek
Hélas, au moins un des 2 n’est malheureusement plus en état débattre de quoi que ça soit, mais j’aime bien l’idée donc on en reparle lors de la prochaine pousse
Je sais bien, mais il revient de temps à autres. Donc autant soumettre l'idée tant qu'on en parle.
Silverfish Imperatrix
Sais pas si ça arrive souvent, perso, c'est la première fois que je vois ça sur AF, ça fait drôle. Post signalé.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Traumax
Anonyme
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
C'est du coté de ses loisirs que ca pêchait un peu.
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Denfert
Dr Pouet
Youtou est encore monté dans les tours pour que dalle aujourd'hui. Ca fait deux fois en deux jours non ?
C’était où aujourd’hui ?
EDIT : je sens que c’est c’est dans « films vus »
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:36:38 ]
srak
je vois bien denfert en tintin
Pascal Sevran approuve ce post.
oryjen
peut être que si pas mal de personnes cessaient de crier à l'extrême droite et en venir aux insultes dès lors que leur interlocuteur n'est pas absolument d'accord à 100% avec eux, probablement que le thread serait davantage intéressant et fréquentable.
Urg-heu!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 02:14:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte