Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 399 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Et qu'est-il arrivé au Nancéen ?

Dr Pouet

Passe lui mes amitiés quand tu le verras !
Yes ! Bon on s’est fait un bon restau la semaine dernière. 6 plats...

Et qu'est-il arrivé au Nancéen ?
Trop méchant avec Djardin dans « perles de Youtube »

Djardin

Citation :Et qu'est-il arrivé au Nancéen ?
Trop méchant avec Djardin dans « perles de Youtube »
???
avec moi ? Youtou n'a jamais été méchant avec moi (ou alors il a été modéré avant)
tu confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
(et d'ailleurs, oui, il a été suspendu pour quoi ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djardin

mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
qu'il a été suspendu ?
Mais c'est rien ça.
Modo-facho ouais !
Libérez nos camarades, libérez nos camarades, libérez nos camarades !
homme à tête de zizi.

Traumax

El Migo

Attendez, c'est pour ça :
Citation :mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
qu'il a été suspendu ?
Mais c'est rien ça.
Modo-facho ouais !
Libérez nos camarades, libérez nos camarades, libérez nos camarades !
:syndrome de Stockholm:

Lola Tance

Rifki

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Djardin

homme à tête de zizi.

Zyglrox

C'est vrai que youtou qui parle d'ouverture d'esprit ca aurait du nous alerter sur le second degré évident.
le susmentionné gît au sol et voilà qu'il se prend un coup de rangers?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Djardin

Un complot pour nous empêcher de l'aider à savoir quel jour et quelle heure il est ?
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 14:40:47 ]

Dr Pouet

Chez Behringer :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.688739,infos-audio-l-info-certifiee-100-audio.html
Chez KRK :
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/krk/yj8-yellow-jacket-edition/forums/t.688756,commentaires-sur-la-news-krk-sort-une-enceinte-gilets-jaunes.html

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Le chanteur à la voix d'or est revenu chercher des conseils pour améliorer son chant, que comme d'hab il n'appliquera pas. Il semble toujours passionné par le sujet et n'a pas oublié de demander à ce qu'on ne le kicke pas cette fois car il n'insultera plus personne, promis.
Il a fait un couac.

Anonyme

Lola Tance

Cela dépend de la voiture et de ce que tu comptes faire dessus toi même, donc de ton niveau en mécanique.
Sans trop m’avancer je pense qu’il y a risque d’accident amha.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte