Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 396 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

#youtousium
j'imagine que si certains ne lisaient pas le pseudo youtou avant de lire le message, ils seraient moins obsédés pour partir sur 25 posts pour un point de détail sans importance, avec jugements de valeur sur bibi, la vie et l'univers.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 10:05:35 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Ainsi, là où tant de gens affirment des trucs farfelus de façon péremptoire, un post de Youtou, on est sur que c'est 100 % vrai authentique vérifié enquêté recoupé. Pas d'erreur possible.
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:12:52 ]

Anonyme

deozza

Ainsi, là où tant de gens affirment des trucs farfelus de façon péremptoire
c'est pas plutot de facon perpendiculaire ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

Napator32

#heideggersorsdececorps#

Anonyme

Vous allez (je te vouvoye pas, vous êtes plusieurs à répéter ce qui à la base était un pwnd rigolo parceque pownd rigolo, de belmoufles) quand même vraiment loin dans vos petits délires de merde les gars, je sais pas si on peut parler de harcelement mais c'est un peu ça j'imagine.
Pis ensuite les mêmes donnent de grandes leçons de vie.
Allez bien vous faire enculer, doc plus n'oublie pas le kickban bien entendu. Mets le temps que tu veux, j'ai plus rien à faire ici.
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:39:55 ]

El Migo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Will Zégal

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 23:22:22 ]

Anonyme

Allez bien vous faire enculer
Vu que doc plus n'en a rien à foutre de ton poste , petit conseil aux Afiens pour que ça passe mieux, ils sont hyper compétant et vous pouvez y aller et total confiance.
Approuvé par la législation Française, donc j'ai rien à craindre

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 01:31:31 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 14:05:19 ]

El Migo

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 18:32:06 ]

El Migo

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

HE'S BACK !!!!!!!!!!!!
Même pas eu le temps d’écouter la nouvelle mouture.

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte