Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 340 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Citation :Je vais me mater un Benny Hill plutôt.
j'en ai revu un épisode récemment. Gros malaise, franchement, y'avait que la poursuite de fin en accéléré avec la musique Yakety sax qui valait quelque chose.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3517014-1333569897.jpeg.jpg)
Youtou...

Djardin

C'est retors comme raccourci.
Surtout parlant de Djardin.
Bon t'as pitêt raccourci un brin de trop nan?
c'était xénophobe pathologique ou un truc du genre.
Mais je croyais que c'était un truc comme ça et pouf, j'arrive le lendemain et il a été viré.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.

oryjen

'l'avait bu...
... circonstances aggranuantes (?)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Ca fait bien longtemps que lui et denfert ne s'encombrent plus de ce genre de préliminaires.
Pas mal cette phrase.

Anonyme

'l'avait bu...
... circonstances aggranuantes (?)
Un pochtron..naaan . c est vrai qu il y a pas mal de time out ces derniers temps de sa part.

sqoqo

Le Pub, plus fort que l'informatique !

Traumax

El Migo

Combien de temps pour une requête "sujets participés" en cochant la case "uniquement les nouveaux messages" ?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

Lola Tance

Dr Pouet

Push-Pull

Will Zégal

Nero a signifié au Migo, que son statut de vieux cyberconnard du Pub, mettait les algos de recherche au tapis.
Le Pub, plus fort que l'informatique !
C'est où ?

Dr Pouet

Will Zégal

Silverfish Imperatrix

Allez, je retourne voir ce que va faire Tiger à Augusta

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 12:09:45 ]

Anonyme

C'est d'ailleurs assez drôle quand on sait à quel point Bowie et Slash sont liés.
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 12:45:26 ]

Lola Tance

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte