Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 970 512 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6631
6632
Un bel effort collectif pour expliquer à certain ce qui déplaît à certains dans ses posts, mais ça n'a pas l'air d'être clair pour l'intéressé...
6633

Je t'emmerde icon_mrgreen.gif depuis quand 3 sur 500 c'est collectif ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:48:06 ]

6634
picto je t'avais dit ça sur un autre thread, et t'en fais ce que t'en veux : dire n'imp sur le fond et/ou sur la forme c'est une chose, continuer sur 30 posts en prenant tout le monde pour des gros débiles, sous prétexte d'un humour toutefois plus dur à trouver que de l'eau sur mars, c'en est une autre.
6635
Eh mais t'es méchant picto, je vais signaler ton post à Will Zégal. Comme en plus il t'a dans le nez en ce moment, tu vas pas faire long feu! :bave:
J'ai vu rachel, cyar, le reverend (pour ceux qui essaient gentiment), ajoute à ça rifki qui te soutient, djardin qui fait des blagues, et youtou qui te rentre dans le lard... Ca commence à faire une équipe, non?
6636
Citation :
Je t'emmerde


Citation :
Je t'emmerde, mais c'est pas péjoratif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6637
merdre j'ai oublié le smiley :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:58:33 ]

6638
Voilà.
6639
Mais c'est qu'il est chiant ce topic depuis que youtou a bu du Vouvray. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6640
Citation de youtou :
picto je t'avais dit ça sur un autre thread, et t'en fais ce que t'en veux : dire n'imp sur le fond et/ou sur la forme c'est une chose, continuer sur 30 posts en prenant tout le monde pour des gros débiles, sous prétexte d'un humour toutefois plus dur à trouver que de l'eau sur mars, c'en est une autre.


Je ne crois pas qu'il prétexte l'humour, je pense qu'il dis ce qu'il pense de façon brute de décoffrage. Ça peut en effet être mal interprété, mais ça a le mérite de ne pas être équivoque, et en effet on aime ou on n'aime pas.