Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 168 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Push-Pull
Sorry donc, mais le ciel est bleu !
El Migo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jimbass
Mais non, c'est Nanssi. re-
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Push-Pull
après Metz, y'a des usines en ruine, ça sent le cancer et le racisme, et les jeunes se droguent.
En tout cas j'ai été frappé par l'esthétisme de Thionville
Anonyme
Jimbass
En leur demandant pour déconner : "Quand vous étiez gamins, vous faisiez du ski sur les terrils, comme Jean-Claude Tergal ?
"Non, on n'a pas de terrils ici ... on appelle ca des crassiers.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
je suis sûr qu'il égorge des chatons et vote front national, et que ses aieux travaillaient rue lauriston.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
le reverend
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 12:26:59 ]
le reverend
Anonyme
le reverend
et on dit pas qu'on est développeur agile, on dit qu'on développe un site ouaibe pour Djeeloo
le reverend
le reverend
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
en vrai, je suis entrepreneur, et je vis de mon patrimoine immobilier aussi !
Je vais bientôt voter Fillon.
et vivre de mon patrimoine, c'est quand mon locataire a des sous et qu'il pense à me payer. et je lui fait la cuisine en échange.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
j-master
Ei il mange tes graines cuites sans raler ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte