Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ris, faquin, tu ne seras plus en mesure de le faire quand la honte t'écrasera les épaules
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6515Posté le 03/08/2015 à 11:46:15
Citation :
quand la honte t'écrasera les épaules
elle a intérêt à bien viser, la honte...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6516Posté le 03/08/2015 à 13:21:39
J'ai échangé une disaine de post avec ma mère sans qu'on s'engueule! J'espère qu'elle nous couve pas un truc...?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
17824
6517Posté le 09/08/2015 à 00:06:01
Quelqu'un pour me résumer dans les grandes lignes les derniers évènements du Pub, merci. 50 pages depuis que je suis en vacances, rien qu'ici, y'a l'air d'avoir eu de l'ambiance...
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6518Posté le 09/08/2015 à 00:14:13
Salut Bob, t'as fait des photos ?
0
Anonyme
17824
6519Posté le 09/08/2015 à 00:18:46
600, pas plus, p****n mais t'es qui ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6520Posté le 09/08/2015 à 00:19:02
il y a eu une vidéo cool posté par mike.
XB et Traumax se sont fait des bisous IRL, mais peu de photos.
JB a réussi à faire faire une paella à J-skell.
Founasse a expliqué comment avoir une démocratie parfaite : on ne peut voter que pour des gens qui ont été sélectionnés par avance par un collège de .. de sélectionneurs ?
Il y a eu une discussion sur le jazz, avec pleins de morceaux divers et variés à écouter et une conclusion de Youtou : les gens qui ne pensent pas comme lui (et donc qui n'aiment pas le jazz) sont des fascistes racistes.
ma copine a reçu un colis "chibre express" en direct de St Dizier à son boulot.
pas mal d'afien ont appris le mot "baise-en-ville".
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.