Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 660 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 11:34:51 ]
Anonyme
Après tu vas me dire que c'est pas important, que j'ai pas faire gaffe, on verra si tu dis la même chose au bout de 400 posts au 1er degré qui te sont directement adressés, que parfois toi seul peux comprendre parcequec'est des allusions IRL.
Tout a été dit, libre à jaggi de se remettre en question et faire machine arrière toute, et ça me fait chier d'alerter la modération, parcequ'on est genre 20/30 maximum sur le Pub et que je trouve ridicule d'en arriver là avec mec qui a 15 ans de plus que moi.
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 11:37:13 ]
Anonyme
Dr Pouet
oryjen
je trouve ridicule d'en arriver là avec mec qui a 15 ans de plus que moi.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 12:51:10 ]
Lola Tance
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
on va tous s'offrir 1 mois de vacances.![]()
Ah non... à eux deux ils sont plus funs que le débat le plus nul d'une chaine de foot pour savoir si Tartempion est meilleur ailier que Duschmoll... Tu veux quand même pas que je me retourne vers I-TV pour mater un débat Zemmour-Morano ?
Pense un peu aux finances d'AF, nos deux stalino-socialo-trotskistes c'est 30% du flux d'AF.
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:16:48 ]
Anonyme
Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais s'ils ne sont pas foutus de s'ignorer Simone, on va tous s'offrir 1 mois de vacances.
Tu ban tout le monde sauf youtou et Jaggi ?
D-E-F-I
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:26:32 ]
Anonyme
Je ne sais pas quel est le problème cette fois-ci mais s'ils ne sont pas foutus de s'ignorer Simone, on va tous s'offrir 1 mois de vacances.
Je fais comment pour ignorer un mec qui me mordille les molets à chacun de ses posts ou presque, allant parfois hyper loin dans le délire ?
nan mais c'est une vraie question hein, ptet que je suis stupide, ou trop narcissique pour ignorer un forumer cultivant le radotage hyperciblé.
Ptet aussi que c'est moi qui fais des histoires sur rien, quand un mec me dit texto et au total 1er degré que je mérite pas de vivre parceque j'ai 2 voitures (sic) et qui n'est pas modéré (à part le post effacé, ptet par lui d'ailleurs), je dois faire une fixette, c'est pas grave.
Merci de répondre, la question étant réelle.
Anonyme
Je fais comment pour ignorer
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:28:57 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 14:32:18 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte