Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 961 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Ah. Oui.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

Ou bien. C'est selon.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

linn134

La Jag' est en roue libre.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Les fumeurs de tomates auront compris.
Pour les autres ... la church est une tomate très forte. De la maison greenhouse.
L’énergie nécessaire aux usa pour donner de la lumière à ces plantes d’appartements c est une centrale nucléaire.... il y’a des activistes qui aimerait qu’elle pousse au soleil...
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 09:46:11 ]

oryjen

Moi je fume les tomates au crottin de cheval, donc je comprends toujours pas...
Par contre, la manière dont tu les fumes, toi, les tomates, semble te faire un curieux effet
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:05:43 ]

will_bru

En relisant 3/4 fois, je pense avoir compris (enfin ce ne seraient que des suppositions), mais par contre, je fume queudchi
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Les hollandais et leurs serres illuminées produisent du co2 en masse.

oryjen

Ha j'avais percuté de traviole que tu faisais allusion à leurs transhumances estivales en Ardèche
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

srak

Les sandales-chaussettes vont détruire la planète
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 13:23:17 ]

Anonyme

ou les ricains et les iraniens pourraient arriver 1ers d'une courte tête! quel suspense

oryjen

T'inquiètes ça s'arrange; il paraît qu'ils sont prêts à s'embrasser sur la bouche ce soir...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Traumax

Anonyme

Jackbrelle

Tiens, tu tombes bien, y'a jackbrelle qui nous fait une crise de nerfs la, il traite tout le monde de con parce qu'il sait pas exprimer clairement une idée.
Ha oui, je m'échauffe un peu.
Tu fais pas bcp d'effort pour lire toutes les lettres non plus hein!?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Traumax

Jackbrelle

Et d'autres qui sont teubé ( ou font semblant, j'espère pour eux! )...
Mais y a des sujets qui font baver, je vois bien!
Je reviendrai avec d'autres, ça va pas rater!

Jackbrelle

Non, parce que j'en ai rien a foutre de ton avis. Par contre je te traite pas de con dans un post sur deux.
Là c'est un peu comme si tu venais de le faire?
Mais je sens bien que tu n'en est pas conscient. Tu es le Matzneff de la discussion!

Anonyme

Traumax

Anonyme

Jackbrelle

Pouet très diplomatiquement essaye de t’expliquer les trucs qui te manquent. Ory ne voit pas où en tu veux en venir et El Boomer fait le zouave. On a vu des triples homicides avec barbarie pris en flagrant délit mieux défendus que ça.
T'as dû mal lire...

Dr Pouet

K même c'est drôle, y a toujours Ory, Pouêt, El Migo et qques autres qui voient très bien où je veux en venir...
Perso j’y mets de la bienveillance parce-que je t’apprécie, et que je devine des trucs que tu as voulu dire parce-que je te connais un peu. Mais venant d’un inconnu, j’aurais sûrement été moins diplomate !

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:38:09 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 21:42:19 ]

Jackbrelle

OK.
- < Liste des sujets
- Charte