Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ça dépend ou.
A la Rochelle on passait le bac jusqu'en 1988, pour l'ile de Ré. Après ils ont construit le pont.
Au Verdon ils n'ont pas réformé encore, tu prends tjrs le bac pour aller à Royan.
Breaking news : Picto vient de chier dans son froc et a ensuite étalé ça sur le mur, en disant que c'était de notre faute, et qu'en plus on savait même pas reconnaitre que c'était de l'art et pas de la merde.
Breaking news : Picto vient de chier dans son froc et a ensuite étalé ça sur le mur, en disant que c'était de notre faute, et qu'en plus on savait même pas reconnaitre que c'était de l'art et pas de la merde.
Scoop de folie pure : Youtou vient d'écrire sensiblement la même chose pour la 40 000 fois ! Yeah !