Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 583 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7421
Pareil. Vu dans certains textes allemands aussi.
7422
Citation :
qu'à Nancy et alentours.


Si les alentours, c'est un rayon de 200 km, alors oui.
7423
En même temps, un rayon de 200km autour de Nancy, ça fait 60 habitants, si on excepte Metz.
7424
Sapré Youtou !
7425
Ha yes, ça c'est lorrain ! :bravo:
7426
Le pronom avant le prénom c'est d'office en luxembourgeois, et en patois lorrain (ce qui est à peu près la même chose)

#mirabelleTV
7427

Citation de : Pictocube

JB -> ce que je veux dire c'est que le jour où je me sens "invité comme un gode" et rien de plus, ben je me casse direct et la dame n'a qu'à aller se faire voir dans un sex shop...

 Bah pas moi. Surtout que j'avais dit et aussi envie de rigoler...

Servir d'objet c'est qu'un moment... Si t'es inviter à la place d'un gode, doit y avoir des raisons...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7428
Pour bien faire, au masculin on prononce le pronom en verlan : eul'youtou, eul'zardoz
7429

Citation de : Jackbrelle

icon_boire.gif

 Non: ça voulait juste dire " Santé Collègue! "icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7430
Citation :
luxembourgeois


Langue qui devrait être interdite, c'est de l'allemand mâtiné de français, parlé avec l'accent belge. A côté de cette horreur, du hollandais c'est aussi classe que de l'italien.