Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 104 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.

**naPOLEoN**

Ça commence à être affligeant les leçons de morale à 2 balles sur AF sur ce qui est bien ou pas bien, qu'on a le droit de faire ou pas pour ne pas être un salaud.
Si seulement c'était que sur AF.

Anonyme

Ca pourrait être pire, il pourrait y avoir des mecs qui t'insultent parceque t'écoutes pas le même jazz qu'eux.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 17:20:37 ]

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

deozza

Après qu'ils en ressortent traumatisés parce qu'ils se sont fait hameconnés j'en sais rien jsuis pas psychologue
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

deozza

F1 : descendant de F0 en milieu captif
F2 : descendant de F1 en milieur captif
F3 : etc.
C'est une manière de dire que mon poisson a un pedigree, un caractère de merde, une taille bien plus importante et des couleurs plus ou moins différentes de ce que tu trouveras en animalerie

Anonyme

Traumax

deozza

ya eu une fois, jsais plus quelle espèce du lac Malawi qui était en voie d'extinction pour je ne sais quelle raison. Un aquariophile a ramené quelques F0 de la-bas, a complètement appris sur le tas comment les maintenir et les élever et au final a repeuplé entièrement la population dans le lac. Aujourd'hui cette espèce n'est plus en danger mais il n'y a pratiquement plus de F0. Histoire fraiche, toussa

oryjen

Hé, c'est pas une affaire de morale, machin, t'as rien bité du tout mais rien de rien.

C'est une affaire de T° au thermomètre, t'y es là?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

deozza

Anonyme

**naPOLEoN**

deozza

oryjen

me confronter à l'animal de manière sportive où chacun à ses chances.
Non mais tu te rends compte de ce que tu racontes?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

oryjen

Toi tu fais du sport, ok, chacun son vice après tout.
Le poisson, lui, ne fait pas du sport. Il essaie de se remplir la panse.
Nuance.
Donc ton histoire de "chances égales", comme dans un jeu partagé, etc, euh...

Tu leur fais signer un contrat chaque fois avant le début de partie?

**naPOLEoN**

D'ailleurs j'ai expliqué plus haut qu'étant jeune je faisais comme toi, pour les mauvaises raisons (morales pour le coup) que je citais...Mais on n'est pas là pour faire des statistiques.
Bah non, plus haut, tu te contredis dans ton premier post, puis tu parle de cerveaux malades. Ensuite, tu nous parle en filigrane de tes propres addictions (ce n'est que mon avis) puis de LGSAT. Je ne la connais pas, mais j'ai appris un nouvel afisme. Puis évidement des excuses parce que merde, pas la famille !
Un virage sur la passion et on arrive sur un pensum où même djardin prend cher alors qu'il n'a rien demandé.
Au final, continu les vannes, c'est dans ces moments que j'apprends des trucs.

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte