Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 598 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7371
C'est totalement mon avis. Ca fait 20 ans que la pub nous vend l'idée d'une femme idéale, faisant 175 cm pour 45 kg, avec un air de cocker triste, une poitrine d'adolescent, un abonnement chez 4 psys, ça commence à me les briser. Vivent les gros culs, les grosses miches, et les sourires.
7372
Je pense que l'explication est que tristement, on va vers une société de consommation de plus en plus obèse, et que la mode (parce qu'il s'agit de ça) prône un stéréotype féminin de type alien a l'inverse du modèle qu'on a à la maison. Du genre capable de faire attention a sa ligne, manipulable comme un nunchaku quand tu baises. Les femmes ayant tendance a facilement croire qu'elles sont trop grosses ou trop maigres, on va davantage les conforter dans l'idée quelle doivent perdre du poids pour séduire. Et plus on vendra des produits pour ce faire, plus il faudra que les modèles ressemblent a des planches a voile. Jusqu'au moment où, parce que tout est cyclique, on va revenir a une mode plus en rondeurs. On pourra alors leur remettre de bonnes claques au cul sans leur démonter le coccys. :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7373
Après faut pas se cacher que d'avoir du gras ou du botox dans les pommettes, ça tire la peau et ça donne l'air en bonne santé aussi.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7374
7375
x
Hors sujet :
Si certains connaissent personnellement les deux AFiens qui sont visiblement en souffrance ici, j'espère qu'ils feront la démarches de les contacter IRL. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7376
+100000
7377
Citation de Jäggimfs :
Darinze tu m inquiètes.
non ne t'inquiète pas plus que ça, la vie est faite de hauts et de bas et comme tu l'as dit:
Citation :
Il y a des moments dans la vie assez étrange et parfois on préfère la fermer. Ca va passer.




Seth > are you in dire straits ? :8O:
Et la guitare de Mark ne te dérange pas plus que ça ? :???:



Citation :
une petite photo de Mariah Carey
Mais sans déc! Mais comment que je t'y ferais le plein à ce Latécoaire là, moi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif après lui avoir suavement nettoyé à la Langagil le pourtour du robinet du réservoir!



dja> vu que mon nouveau propriétaire s'appelle Monsieur Baylet, il n'est pas impossible qu'un de ces quatre on me propose un aller simple pour la Ville Rose.



nobazz> merci pour la compassion ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:24:02 ]

7378
> daR
Amitiés
:|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7379
daRinze faut que je te fasse essayer mon nouveau bolide. C'est du fun à roulettes !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7380
Et t'as pas du fun à rouler aussi ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi