Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 019 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Truelle?
non, lui il est sur un mur en train de sécher, les tripes à l'air. En revanche il s'est fait ça tout seul.

clemence.truelle

La Sœur à Truelle.

Max_Onhoff

Ptain y en a un, j'ai toujours pas bitté (et probablement vous non plus) s'il avait des troubles psys, ou s'il trollait en mode yolo. Bon c'est assez malaisant, j'imagine que c'est pour ça que personne ne l'a encore cloué au mur.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 20:21:35 ]

sqoqo

Jimbass

De mon côté je suis plutôt d'avis que c'est un authentique mal-comprenant.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

El Migo

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Il est... désarmant.
Bien résumé. Mais moi j'l'aime bien.

JohnnyG

Citation de youtou :Ptain y en a un, j'ai toujours pas bitté (et probablement vous non plus) s'il avait des troubles psys, ou s'il trollait en mode yolo. Bon c'est assez malaisant, j'imagine que c'est pour ça que personne ne l'a encore cloué au mur.
johnnyjauni et "céleste"?...
C'est malin, avec des trucs comme ça j'ai l'impression d'avoir un costume de troll sur les épaules

Max_Onhoff

JohnnyG

Cela dit j'étais second degrés même si on est vendredi

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:15:20 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Max_Onhoff

Anonyme

le reverend

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gloglo125

C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte