Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Quelle vulgarité, je vois ce que tu veux dire mais j'aurais jamais dit ça aussi mochement
La vulgarité c'est les périphrases soi-disant poético-sensuelles qui tournent autour du pot pour exprimer des choses bien simples et agréables, et saines à mon sens. C'est comme ça justement qu'on salope tout.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
36856
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7416Posté le 21/01/2016 à 11:05:18
JB -> ce que je veux dire c'est que le jour où je me sens "invité comme un gode" et rien de plus, ben je me casse direct et la dame n'a qu'à aller se faire voir dans un sex shop...
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 11:06:28 ]
Anonyme
65640
7418Posté le 21/01/2016 à 11:06:32
JB, comme t'as bien pris ma blague je te mets un point positif de netiquette.
Citation :
Je parle lorrain (..) et je suis d'accord avec Youtou.
ha non, en lorrain et plus spécialement en nancéen, on dit :
Citation :
je suis d'accord avec LE youtou, là.
Le pronom avant le prénom est très important, à ma connaissance ne s’emploie en France qu'à Nancy et alentours. (et le 'là' en toute fin de phrase sur toutes les phrases est également essentiel.)