Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 112 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:29:04 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Dr Pouet

Jean-Marie, exile-toi !

JohnnyG

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

clemence.truelle

La Sœur à Truelle.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 15:45:22 ]

le reverend

Will Zégal

Mais des petits malins avaient remarqué, dans les 70 quand il portait un bandeau sur l'oeil, que celui-ci n'était pas toujours sur le même oeil.

linn134

Et c'est vrai que ça pouvait arriver dans les labos de presse où le rythme était plutôt tendu.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 17:20:39 ]

Anonyme

Il n'a pas perdu l'oeil directement mais progressivement, et le bandeau était là lors de meetings parceque la lumière des projos le brulait.
Vraie ou fausse, en tout cas cette version me parait crédible car raisonnable (et pas totalement à son avantage, or c'est bien lui-même qui l'a déjà racontée, après son retrait politique néanmoins)

Dr Pouet

Dans cet article ils évoquent ce que dit Youtou :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-marie-le-pen-raconte-comment-il-a-vraiment-perdu-son-oeil_fr_5c92d7c7e4b06b13b1885b39
Mais Le Pen dit aussi qu’il n’a pas torturé en Algérie, et ça c’est extrêmement improbable. Il y a eu pas mal de témoignages dans la presse, et mes grands-parents qui étaient en Algérie à ce moment là avaient exactement la même version.
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 18:52:46 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Max_Onhoff

Comme quoi en politique, tout tourne autour des histoires construites de telle ou telle façon selon la direction du vent

Hit !

Y'a deux "s" à "basané", Max ?
Wouarrf ! J'ai péniblement vécu une chose fort similaire lors d'un gala; pas moi directement mais la vedette dont j'assurais -& assume- la première partie, ce qui revient au même.
À l'issue du spectacle, une fourchette-à-huitres menaçait d'un centimètre l'œil de ladite vedette plaquée au sol, au prétexte qu'il aurait regardé d'un peu trop-près sa protégée lors de son tour-de-chant...
C'était je crois en 1994/95 ou '96 mais, m'en ressouvenant, c'est très exactement comme si ça c'était produit juste à l'instant.

Max_Onhoff

Citation de Hit :Y'a deux "s" à "basané", Max ?
Ok, basané, j'ai bégué

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte