Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 560 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6911
Tiens y a un bot sur le thread des films vus, et un bon gros troll qui sévit sur le thread des jeux vidéos depuis ptet 6 mois.
C'est moi, ou depuis que TSG n'est plus là, c'est la foire à la saucisse niveau modération ? Bon y a pas mal d'autres exemples potentiels (c'est un euphémisme), là j'ai les 2 là en tête.
Et je parle pas seulement du Pub, d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:45:15 ]

6912

Depuis que TSG n'est plus là c'est surtout le pied je trouve. Perso ces messages me pourrissait AF. Je sais ce que vous allez dire, on pourri tous l'Af de quelqu'un, mais lui c'était pas pareil, des fois j'avais l'impression qu'il se faisait con pour être con...

Un bot ? How that ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6913
Moi c'est tout le contraire.
Un discours clair, bien construit, bien argumenté et jamais trop partial.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 19:35:30 ]

6914
Citation :
Depuis que TSG n'est plus là c'est surtout le pied je trouve. Perso ces messages me pourrissait AF. Je sais ce que vous allez dire, on pourri tous l'Af de quelqu'un, mais lui c'était pas pareil, des fois j'avais l'impression qu'il se faisait con pour être con...


Ha bah quand il était là, ça filait un peu plus droit sur le Pub, j'ignore totalement s'il serpait également sur les forums techniques, mais en tout cas là aussi ça mouftait pas.
Pis comme il ne renâclait pas à mettre une fessée cul nu devant tout le monde à un vieux d'AF, évidemment j'imagine que ça devait pas le plus aimé des membres probablement fascistes et sadiques de la Moderathür.
6915
Citation de kumo :
Moi c'est tout le contraire.
Un discours clair, bien construit, bien argumenté et jamais trop partial.

Moi aussi j'appréciais les interventions de TSG : énergiques ET pondérées. Pertinentes quoi.
6916
Fayots! Collabos!
6917
A la libération d'AF par kapam, sous serons tondus pour avoir couché avec Will Zegal.

Et pourtant, dieu sait combien il faut de courage (et d'alcools ainsi que de drogues) pour coucher avec lui.
6918
On préférait TSG a son fake JackBrelle.
6919
:alerteradiolondres:

Non je ne mettrai pas de pull

6920
TSG ?
Vous voulez dire GDLS, non ? :oops2:
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi