Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 041 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

c'est bien aimable de passer la brosse à reluire sur nos outils de modération
sale

deozza

C'est quand les prochaines élections des modérateurs d'ailleurs ?
Le second tour a été repoussé

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

oryjen

Bon je ne connais aucun site sur lequel les admins seraient OK avec ce genre de principe.
Le monde des forums est assez "ancien régime" cammèmeu, d'un point de vue structurel et comportemental.
Disons à leur décharge que l'internet grand public est encore jeune: Pas encore eu le temps de bien évoluer. On commence par l'absolutisme monarchique en peaux de bêtes avec gourdin/massue etc, c'est bien normal.

...

...
...

Ouibon, on évolue, et tout de suite après faut se taper les campagnes électorales, puis surveiller les comptes, etc...
La purge...

Bon, non, mauvaise idée: Restons-en aux gourdins; ça a le mérite de la franchise et de la transparence.
"Moi être chef et toi fermer clapet, ok?"

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 04:58:08 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

oryjen

kruks

Two Beers or not two beers... ?

srak

bara

Lola Tance

bara

El Migo

Lola Tance

un peu avant, un peu après...
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 00:33:29 ]

Lola Tance

Sinon ban du compte 'gentil toutou'.