Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 226 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19126
Quand tu vois la teneur des échanges et le niveau de lol 10/15 jours après avoir un peu zappé AF, ben tu te dis : Ok, je reviendrai dans 10/15 jours.
Ou pas...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19127
Ça a l’air d’être une grande réussite cette nouvelle bonne ambiance. :mrg:

Et puis c’est très calme aussi. Très très calme.
19128
Et encore, tu as peut-être échappé aux derniers échanges concernant Poussin du Ciel dans le thread des questions auxquelles un Afien a peut-être la réponse.
En gros c'était ça
Heureusement tout a été effacé par le syndic...
C'était un des derniers sujets fréquentables du pub
19129
Ah ouais ok :8O:

J'ai surement loupé pas mal de trucs, mais l'excentricité du Pub qui pouvait, un tant soit peu, te sortir ponctuellement du marasme s'est un peu éteint.
C'est surement pas anodin, et je me force a croire en mon innocente naïveté, qui m'interdirai d'y traduire une volonté de vouloir trop lisser, limiter, compresser voire même Kapamiser son contenu.

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19130
Je vais vous ambiancer tout ça, j'ai l'intégrale de Bézu à l'Olympia... Au point où on en est. :fete:
19131
Citation de Dr :
Et puis c’est très calme aussi. Très très calme.

Les Pubiens sont tous partis à la plage au Touquet, dans le Lubéron ou à La Baule, c'est tout que des parigots cette engeance.
19132
A force d'avoir des pubs pour Thomann partout sur AF les Pubiens sont tous en train de remplir le caddie chez Thotho...
Si je suis encore ici c'est que j'attends les retours pour profiter des stocks-B.
19133
Voilà, on a tout dépensé dans des gas inutiles, on a plus de quoi payer l'abonnement internet.
19134
Nickel avec ton avatar :bravo:
19135
Citation de gojats :
Quand tu vois la teneur des échanges et le niveau de lol 10/15 jours après avoir un peu zappé AF, ben tu te dis : Ok, je reviendrai dans 10/15 jours.
Ou pas...

Au lieu d'en fournir du LOL. Lâcheur. Assisté. Faut tout leur apporter sans qu'ils aient jamais rien à faire tsss tsss tsss tsss :oops2:
19136
Ah la la oui qu'elle honte.

19137
yakafokon qui sur l'édito de cette semaine remet une vidéo de Crevecoeur accompagné d'un autre illuminé. Je signale à la modération en espérant qu'il se fera kick d'AF ce coup-ci.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19138
C'est fait, nous voilà débarrassé de ce boulet.:bravo:
Je pensais jamais signaler un post mais là, c'était trop.

Casasnovas prétend qu'on peut guérir le cancer avec des crudités alors que tout le monde sait que le seul remède efficace, c'est un cocktail liquide de frein/pisse de clodo. :lol:
19139
Citation de Léon :
Je vais vous ambiancer tout ça, j'ai l'intégrale de Bézu à l'Olympia... Au point où on en est. :fete:

Sans dec tu peux nous expliquer ou on en est ? :mrg:
19140
On en est qu'on a modéré le thread "évolution de la modération" :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19141
:facepalm: bien vu :bravo:

Y a pas deux semaines, je faisait les louanges de pourquoi j'aimais le pub, un forum bien débridé et surtout éclectique, ben on file droit sur du concensus de mes deux... le début de la fin en ce qui me concerne :evil:

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 23:32:45 ]

19142
Tu sais, la dite "ambiance du pub", c'est un truc qui ne se fait pas tout seul, et qui dépend de ce que chacun lui apporte.
C'est très fluctuant, surtout, au fil des années. Ça doit faire bien 10 ans que j'y traîne, plus proche de 15, et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.
Surtout, j'ai entendu des tonnes de "c'était mieux avant", avant avant, avant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19143
En fait, AF, c'était mieux en 2003. Depuis, c'est de pire en pire :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
19144
Citation :
et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.

Pour revenir 3 jours plus tard, avec un pseudo tout propre, mais avec la même syntaxe, les mêmes fautes d'orthographe.
Et surtout les mêmes Idées...:oops2:
19145
Citation :
Surtout, j'ai entendu des tonnes de "c'était mieux avant", avant avant, avant...

Avant même le futur était mieux.
19146
Citation de pontchartrain :
Citation :
et j'en ai vu des gens arriver, repartir, des fois en claquant la porte.

Pour revenir 3 jours plus tard, avec un pseudo tout propre, mais avec la même syntaxe, les mêmes fautes d'orthographe.
Et surtout les mêmes Idées...:oops2:

aussi. Et plein "d'indispensables" qui ont définitivement déserté les lieux aussi. Nous ne les valions pas. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19147
Citation de j-master :
Tu sais, la dite "ambiance du pub", c'est un truc qui ne se fait pas tout seul, et qui dépend de ce que chacun lui apporte.

Rien à ajouter. :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19148
Je n'ai point parlé d'ambiance, mais plus de la direction que prend le pub qui ne me plait pas trop, mais bon pas de soucis hein, on est libre de rester ou pas. :clin:
19149
N¥UME : je n'ai pas compris ce message.
19150
Je répondais à Jmaster :clin: