Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 325 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7861
daR, je crois quand même que personne ne l'a poussé à partir dans de la différenciations assez crados sur les couleurs de peau dans la musique
7862
Oh, c'est facile de voir du racisme dès qu'il y a blanc et noir dans le même post. C'est en revanche beaucoup plus rare qu'une accusation de racisme soit portée à bon escient.

M'enfin dire qu'il s'est grillé tout seul c'est prendre ceux qui ont participé au topic pour des benêts. On a tous lu la même chose.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:45:39 ]

7863
:((( j'voulais juste éviter de passer pour un gland si un gars venait me demander de la trap (du trap ?) à un mariage

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7864
Citation :
Oh, c'est facile de voir du racisme dès qu'il y a blanc et noir dans le même post.


si tu le dis. Il me semble en revanche qu'il a clairement et disctinctement établi des différences en fonction des couleurs de peau. Bref, zzzz.
7865
Bon youtou tu as vu des propos racistes, moi pas. On va pas en faire dix pages non ?
7866
Moi j'ai rien dit.
7867
Euh... daR, tu y vas pas un peu fort là comme même?
La meute lui est tombé dessus et c'est bien naze, je suis d'accord avec toi.
Mais quand le mec se pointe au post 24 avec ses "appréciations de type néo colonial" (et je nous épargne la suite de son post), c'est tout de suite dans le conflit (de canard).
Et quand il renchérit au post 44,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, on est quand même un pas plus loin dans le discours de merde, non?

Edit: je répondais (lentement, je suis un aï) au post 7801...

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:50:51 ]

7868
Citation de daRinze :
Oh, c'est facile de voir du racisme dès qu'il y a blanc et noir dans le même post.

Mais ça ne compte pas s'ils sont sur la même vache.

(Vache avec laquelle je suis assez d'accord)
7869
et même en mettant la suspicion de racisme de côté, quand il écrit:
Citation :
Dans ta demande que je comprend tout a fait, une chose m'effraye, oui une chose me fait extremement peur.
Ressemblé a un Afien,dans toute sa suprematie auditive.............
Je ne pense pas que ce soit la solution, prendre une de mes veilles capote sonore et la faire tourner.
Tu vas reprendre tous les conseil que te donnais ta maman, et puis tu vas sortir un peu te promené.
Tu vas peut etre decouvrir par toi meme ce qu'il y a a aimer dans toutes cette mixture culturel..
Mais pour ne pas fermer la porte, je te fais ecouter quelques truc , pour te montré que c'est mondial, tout le monde s'y mets des bobos commerciaux, aux gangstas du ghetto, en l'asie,en l'afrique, dans le monde entier, enormément repondent au message et rentre dans la fete..

à Minstrel qui lui demandait sans se moquer d'expliciter ce dont il parle et de donner des exemples, tu le trouves sympa le gars?
7870
bassmanklm : ça peut être du second degré, comme dans cette chanson Zinzin Moretto de La Caravae passe :