Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 492 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7881
Citation :
Je dis juste que s'il écrit aussi aussi agressivement au post 24, c'est peut-être parce que les 22 qui précèdent sont des seaux de merde dont 21 auraient mieux fait de se taire!


J'ai juste fait remarquer un gros problème technique sur un morceau posté par youtou, émis une hypothèse sur son origine (qui n'a rien à voir avec l'artiste ou l'ingé son), et fait un commentaire sur le fait que ça n'ai pas l'air de déranger les commentateurs du morceau sur youtube, donc on va se calmer très fortement sur le j'accuse à l'aveugle, ok ?

Je n'ai rien dit sur la (le ?) trap en général et je n'en ai absolument rien à carrer. Je parlais technique, pas musique.

ʘ aussi au passage.

Citation :
Je le redis, moi je vais pas faire ma pute dans les topics de jazzeux.


Ça ne t'as pas empêché d'être le premier à te jeter sur le thread pour lui répondre une connerie hein.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 17:23:57 ]

7882
Citation :
on va se calmer très fortement sur le j'accuse à l'aveugle, ok ?

T'as gagné et tu pourras me fourrer à ta convenance si tu me prouves qu'un seul des 21 post (hors le numéro 1 donc) qui précèdent est in subject avec le thread.

Citation :
Ça ne t'as pas empêché d'être le premier à te jeter sur le thread pour lui répondre une connerie hein.

Tu arrives à à voir que j'ai fait un calembour sur "It's a trap" prononcé par Ackbar et que je n'ai aucunement jugé cette musique? :8O:
7883
Le problème droite/gauche (pas politique) du morceau lié par Youtou (et en rapport non ?), a au moins autant de rapport que l'amiral Ackbar. Non ?
7884
Citation :
Tu arrives à à voir que j'ai [bla bla bla] et que je n'ai aucunement jugé cette musique?


Ba je vois pas pourquoi je ferais l'effort vu que toi tu t'en es gracieusement dispensé pour mes posts.

Citation :
si tu me prouves qu'un seul des 21 post (hors le numéro 1 donc) qui précèdent est in subject avec le thread


6, 7, 9, 11, à moins de juger que djardin qui demande ce que c'est la trap ça veut dire qu'il méprise le style de toute son âme, je ne vois pas ce qu'ils ont de hors sujet.
7885
Qu'il pète un cable parceque certains troll, ok
Qu'il aurait tout les autres de connard, pourquoi pas, on est tous le con de quelqu'un.
Mais là, il est très vite et seul (sans aide, ni.suggestion) parti dans des propos clairement raciste.

Youtou est loin d'être mon "personnage" préféré d'AF, mais lâ, je suis d'accord avec lui quand il lui metun triangle jaune pour propos raciste
Ça n'a rien à faire, içi sur AF ou ailleurs
Al bundy vs Georges abitbol
7886
sinon en 2 jours on finit comme les robots nazis

Non je ne mettrai pas de pull

7887
C'est peut-être le moment de fermer temporairement "Alerte Boulet", histoire d'éviter la propagation du virus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7888
on pourra faire un thread pour demander la réouverture du thread sur la fermeture d'alerte boulet. :aime:
7889
Moi je propose une Alerte Chevalier Blanc.
7890
On peut aussi éclater "alerte boulet"