Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 752 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7851
Avec Mick à ce que j'ai compris, il s'agit d'impro free style, du genre de celle que tu fais sous la douche.

Quant à la trap, j'ai compris que c'est un sous-genre du rap ou du hiphop, bref j'ai déflagué le topic, n'ayant rien en commun avec c'te culture-là. Et jsus parti sur une vidéo de prince, y a longtemps que je l'avais retrouvée et je guettais un moment où la ressortir ;)
7852
Le gars de la trap a l'air sacrément *** je trouve. Avec les experts qui jouent avec lui, je pense qu'il pourrait se retrouver banni assez rapidement. :-D
7853
Ben c'est comme d'hab, faut peut-être arrêter de voir les cons toujours aux même endroits.
Il crée un topic sur un truc qu'il aime, et tu as tous ceux qui aiment pas qui rappliquent pour lui balancer des seaux de merde sur la tête.
Ché pas moi, je kiffe pas le jazz et je vais pas emmerder les jazzeux. J'aime pas les grattes et je vais pas sur BGL pourrir systématiquement tout le monde. Ché pas, quand j'aime pas je laisse les autres aimer et je viens pas jouer les seigneurs du bon goût.
Donc forcément le gars l'a un peu mauvaise, et tout le topic part en mode agressif.

C'est beaucoup plus pathétique qu'autre chose en fait. J'ai déflagué quand j'ai vu la tournure des événements.

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:38:26 ]

7854
C'est pas faux.
7855
C'est surtout hyper SW et moi ça me lasse.
7856
bof, moi j'étais venu pour en savoir plus sur ce genre, pour ma culture, mais le mec s'est grillé doucement tout seul, avec d'abord un esprit puant, suivit peu après de propos puants...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7857
Citation :
s'est grillé doucement tout seul
mauvaise foi de level stratosphérique :8O:
Putain les mecs assumez un peu, merde.
7858
:non: moi j'ai rien fait. J'ai juste posté un facepalm quand le mec a commencé à partir dans le racisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7859
Moi j'ai juste poste un morceau de Skrillex. :oops2:
7860
C'est vrai que c'est toujours nécessaire un chevalier blanc pour défendre des gens qui viennent propager des idées racistes d'un autre temps sur AF.
Et permets moi de te dire mon petit, que niveau blanchevaliérisation, avec ton déguisement de vache, tu manques gravement de crédibilité.:oops2: