Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 946 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

j-master

Edit : bon, du coup, non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 06:44:59 ]

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

W-Addict

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Le Terminal L continue sa lutte. Putain mais quelle plaie.
ah mais putain, merci, je te dis pas à quel point il me sort par les yeux. TOUTES les discussions, tous les débats auxquels il prend part se retrouvent pourri jusqu'au trognon, d'une pénibilité totale, j'en peux plus.

le reverend

j-master

W-Addict

Mais on peut plus rien dire. Et quand t’as le malheur de faire un signalement ben...il se passe rien.

Rifki

Rassurez moi c'est pas Django le Bac L hein ?

Anonyme

W-Addict

JohnnyG

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

W-Addict

Dr Pouet

gojats

J'étais hyper fier l'année dernière quand ma filhote a eu son bac L, à 16 1/2 ans. En revanche je savais pas que c'était une tare...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

Ça l'est quand tu as eu ton bac L et que tu connais pas le sens du mot "zététique".
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:03:49 ]

gojats

Ha ok ! merci pour cette précision. Je vais m'empresser de lui conseiller d'aller consulter le dictionnaire
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

miles1981

Et oui, j'ai aussi signale ses fake news et autres.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 11:35:01 ]

Max_Onhoff

Alx33

C'est quoi les dernières nouvelles du pub ? qui qu'a disparu, qui s'est fait ban ? de nouvelles divas sont apparues ?
Vous avez bien vécu le confinement sur AF ?
Bisous
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Comment vas-tu ?
Y a eu du changement ces derniers temps.

- < Liste des sujets
- Charte