Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 276 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
831
Citation :
le départ d'un vieux, et depuis (ou alors je me fais des idées), l'ambiance a chuté, chuté, mais alors chuté

Spas pour dire que je suis (suivre, pas être) le pub, mais Picto avait fait remarqué plusieurs fois que l'ambiance avait chuté, chuté, mais alors chuté... avant de se barrer à moitié. :oops2:
Edit: daR, j'adore ta tête de c*l!

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:35:46 ]

832
Moi, c'est bizarre, mais depuis que je ne fréquente plus le topic politique, je me marre beaucoup plus et je trouve l'ambiance très bonne.

 

 

833
On se marrerait encore plus si tu ne fréquentais plus aucun topic.
834
Pour l'histoire de l'avatar d'Alx, c'est G² qui lui a suggéré l'idée.
Comme les mecs de l'Ouest n'ont aucune personnalité ni initiative, ni un truc approchant, même vaguement (ça se saurait sinon), ben il a benoîtement suivi le conseil. :oops2:

Un autre avait fait ça aussi, je sais pu qui, de changer son avatar sous la pression d'un admin :oops2: après avoir pendant longtemps utilisé un bout de la pochette du meilleur album de Megadeth...
... enfin bref.


L'ambiance me semble tellement morose que je me vois obligé d'insister sur le fait qu'il y a deux smileys stratégiquement placés dans ce mail. :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:38:56 ]

835

C'est moi qui lui ait suggeré que je change, histoire qu'il se retrouve pas seul comme un con, et pi avant j'avais Satie, autant dire que c'était assez tristounet. Alors qu'avec Laspalès, là toute de suite ça change de l'ambiance morose qu'il y a sur AF.

 

N'empêche je pars 2 mois et tout AF s'effondre, heureusement que je suis revenu

 

EDIT : j'ai oublié les smileys icon_volatilize.gificon_mdr.gificon_tourne.gificon_volatilize.gificon_mdr.gificon_tourne.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 16:44:15 ]

836
XB, t'as aussi oublié les smileys, ou tu m'aimes vraiment pas? :pleure:

 

 

837
Moufle is just corporate avec l'ambiance du pub... :-D
838
839
Allez fais pas ta tronche, dans une heure et demie tu vas faire du bruit avec Liam.
Après avoir bu un pack de bières.
Moi dans une heure et demie ça fera déjà une bonne demi-heure que je me ferai chier chez moi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 17:27:51 ]

840
Je me ballade dans le pub trankillou je reviens sur la liste des thread et la pan bandeau publicitaire poussin piou merci AF pour m'avoir pourri la soiree je ne suis pas pres de m'en debarasser de celle la.