Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 238 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
841
Poussin Piou c'est la base !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

842
C'est la base dans ta gueule ouais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

843
Sur AF comme l'a déjà fait remarquer Skellington53, c'est le poussin Tihouss la base ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
844
Si toi aussi tu passes une salle soiree a cause de ce puretain de bandeau publicitaire direct poste le lien du clip sur la messagerie d'un ami au moins tu te sentiras moins seul...

+1 avec rifki

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 20:21:54 ]

845
En même temps les bandeaux de pub ça reflète les sites qu'on visite tout ça... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

846
Ben le truc c'etait une pub de sonnerie de tel le genre de truc qui s'ouvre en pop up sans meme que l'on ai demande quoi que soit donc...
847
haha, check your virus booty. Désolé mais c'est pas AF (à moins qu'ils n'aient changé leur politique mais ça m'étonnerait). Par contre, je serais toi, un petit ménage sur mon pc je ferais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

848
C'etait une pub sonerie dans le bandeau donc pas un truc qui s'est ouvert sur AF mais si le bandeau reflete des sites visites et que je me suis pris ca c'est un pop up qui c'est ouvert sur un autre site...
En regle general j'ai plutot des grattes et des pub pour les credit immobiliers en ce moment
849

Lamentable : Picto a donc supprimé son compte.

Dommage, c'était un de ceux que je préférais ici. Je comprends pas comment on prendre un forum autant au sérieux et aller jusqu'à faire un départ façon Giscard.

 

Ou alors y a un aspect pathologique derrière, comme un ivrogne qui casserait ses bouteilles de vin avant le sevrage.

850