Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5005
844Posté le 06/02/2013 à 20:19:18
Si toi aussi tu passes une salle soiree a cause de ce puretain de bandeau publicitaire direct poste le lien du clip sur la messagerie d'un ami au moins tu te sentiras moins seul...
haha, check your virus booty. Désolé mais c'est pas AF (à moins qu'ils n'aient changé leur politique mais ça m'étonnerait). Par contre, je serais toi, un petit ménage sur mon pc je ferais...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
5005
848Posté le 06/02/2013 à 20:42:19
C'etait une pub sonerie dans le bandeau donc pas un truc qui s'est ouvert sur AF mais si le bandeau reflete des sites visites et que je me suis pris ca c'est un pop up qui c'est ouvert sur un autre site...
En regle general j'ai plutot des grattes et des pub pour les credit immobiliers en ce moment
Dommage, c'était un de ceux que je préférais ici. Je comprends pas comment on prendre un forum autant au sérieux et aller jusqu'à faire un départ façon Giscard.
Ou alors y a un aspect pathologique derrière, comme un ivrogne qui casserait ses bouteilles de vin avant le sevrage.