Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 305 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
891
Sinon y'a une suédoise qui s'est inscrite hier sur AF ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
892
C'est un fake de Picto et personne ne s'en est rendu compte. icon_facepalm.gif
893
You> ah, là ton troll il est mieux, sur le premier je croyais que t'etais serieux. J'allais te dire des gros mots :)
894

Oui ben du coup c'était mon 1er troll qui était mieux. icon_mad.gif

895
Je te dis bite alors
896

et on peut a nouveau dire Zaoued aussi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
897
Citation de duch :
strat > C'est bien de dire ce qu'on pense des gens et de leur sortir leurs trois vérités. Ça a néanmoins un peu plus de gueule quand on n'attend pas qu'ils se soient barrés pour le faire.

Sauf que je me suis pas gêné pour dire ce que j'avais à dire quand il était là, quitte à le mettre plus souvent qu'à mon tour face à certaines de ses contradictions. Bref: tg. :coucou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

898

Par contre, j'ai ptet fait sa nécro un poil vite et me suis ptet emmelé les pinceaux, le confondant avec un autre. Là je vois un thread où il est pas en "anonyme". Voilà voilà.

899
900
N'est pas Ludwigh qui veut :oops2: