Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
897Posté le 08/02/2013 à 16:55:46
Citation de duch :
strat > C'est bien de dire ce qu'on pense des gens et de leur sortir leurs trois vérités. Ça a néanmoins un peu plus de gueule quand on n'attend pas qu'ils se soient barrés pour le faire.
Sauf que je me suis pas gêné pour dire ce que j'avais à dire quand il était là, quitte à le mettre plus souvent qu'à mon tour face à certaines de ses contradictions. Bref: tg.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
898Posté le 08/02/2013 à 16:56:15
Par contre, j'ai ptet fait sa nécro un poil vite et me suis ptet emmelé les pinceaux, le confondant avec un autre. Là je vois un thread où il est pas en "anonyme". Voilà voilà.