Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 772 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
881
Merci. Mais 'faut pas le prendre au pied de la lettre, hein, depuis le temps, tu me connais, tu sais que je m'exprime comme ça.
882
Je te brûle en rentrant.
883
fripon.
884

qu'est-ce que c'est casseburne ces histoires de j'me casse.

Quand j'arrete AF, je le crie pas sur les toits et je ferme pas mon compte. J'arrete juste, point barre.

Bon OK, j'ai pas tenu plus d'un mois mais meeerde quoi....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

885
Parlons de ta peau de bête à toi.
886

Ca fait enfant gâté qui casse son jouet moi je dis. 

Ce qui n'excuse en rien l'attitude inadmissiblement désinvolte de 8.5, à l'encontre duquel j'espère que des sanctions seront prises, certains ont morflé pour moins que ça.

887
Tu omets le rôle prépondérant de Patrick Truelle dont la perfidie à l'égard de pictocube n'a eu d'égal que la couardise de Djardin. :oops2:
888
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub
Aujourd'hui dans le pub, des pages sont écrites à propos du départ de pictocube.
889

??

j'ai fait quoi ?

le seul truc qu'on peut me reprocher dans l'affaire, c'est mon trait d'humour passé limite inaperçu "la femme parfaite, c'est celle avec qui on veut élever des enfants".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

890

je fois qu'il est parti pour un probleme d'incompatibilité de permenente

j'dis ça j'dis rien hein...

Hors sujet que même ma peau de bete (morte) elle voit bien que c'est pas HS finalement:

je vise personne redface2