Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 802 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

Je plussoie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

82

Citation :

 C'est à dire dont tu as encore honte? Tu as compensé avec l'alcool?

 Non, une soirée ou je connaissais peu les gens :

 

22h45 : joint

23h : la tête dans les chiottes

23h15 : black out dans le canap.

A peu près l'inverse de la classe en société.

Pour l'alcool, j'ai une consommation très raisonnable.

83

Ha ok. Ca ne m'est jamais arrivé, j'ai su arrêter à temps (même que j'en ai quand même achement chié pour arrêter)

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

84
Un peu comme tout le monde grosse conso acquise avec l'internat à 17 balais , jusqu'a une disènne de douilles par jour , puis une sorte de ras le bol vers 24-25 ans depuis ça reste du récréatif puisque je tape que quelques barres en soirée sur ceux que me passe mes potes .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 13:51:28 ]

85

Pareil. 

Je crois que c'est clair que Traumax c'est une chochotte redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Est-ce que la fumette inspire ?

Il y a pas mal de guitaristes qui pensent que oui ils seront en état de grâce à l'image de Jimi Hendrix avec un joint. C'est oublier qu'Hendrix jouait à longueur de journée et était entouré en studio comme sur scène de tout un staff très compétent.

Personnellement je ne penses pas que la fumette soit un catalyseur d'inspiration. Autant s'enregistrer à ce moment la et écouter le résultat plus tard.

Pas mal de musiciens estiment que fumer joue un rôle de des-inhibiteur pour jouer en groupe ou en public. Comme quoi si on est timide ou stressé de nature on pourra jouer de manière détendu. Alors par expérience j'ai joué en répet et public avec des gars qui avaient fumé et moi je ne fume pas. C'est franchement pénible. Je me retrouve comme un poisson dans un aquarium a observer des types qui n'écoutent qu'eux même, qui ne sont pas dans le temps ou ne sont pas cohérent.

Par contre installé dans son canapé pour écouter un bon morceau pourquoi pas. On peut interpréter la musique d'une manière différente mais, ce n'est plus de l'inspiration.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 14:07:56 ]

87

Pour ma défense, j'étais deja bien bourré avant le joint.  redface2

88

Pour écouter de la musique tranquillos, y a rien de mieux qu'un petit boulon... Ou pour les concerts! Mon dernier Motorhead: une petite ( 25 cl ) boutanche vodka, un gros pétard, c'était magique, la guerre nucléaire sans avoir mal! icon_aime.gif

  Bizarrement si je fume, j'ai pas trop envie de picoler... Y me semble que le gout est plus du tout pareil, la bouche colle. Là, envie de café et de fruits juteux.

Par contre l'inverse icon_facepalm.gif , ça va...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 14:20:39 ]

89

Le danger, dans ce genre de débat, c'est que personne n'est égal face à la came. y compris l'alcool, je connais des alcooliques qui se mettent minables à même pas une bouteille de vin par jour, pendant qu'à Genoa city, on s'enfile des cognac à 10h du mat tout en gérant des multinationales.

Idem avec l'herbe, des keupins qui palpitent direct, d'autres qui ont fini à l'hosto voire en taule parce que ça a accéléré le processus de schyzophrénie. Tandis qu'Ardisson réussi tout en fumant du matin au soir.

C'est injuste mais y'a pas de règle.

Pour la partie témoignage, je dois être l'inverse de la plupart ici. Je peux fumer jusqu'à 3g par jour sans que personne le remarque, par contre, je deviens un vrai fils de pute après 3 chopes (vraiment).

C'est pour ça que je ne tends jamais à quelqu'un qui veut découvrir, tu sais pas, et lui non plus, évitons les emmerdes.

Quand à l'inspiration, bwoarf, on est un peu plus 'focus", mais pas très précis. Et pour le mix, c'est traitre au possible, car les hallu sont avant tout auditives.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 15:51:44 ]

90
Citation de G² :
Ha ok. Ca ne m'est jamais arrivé, j'ai su arrêter à temps (même que j'en ai quand même achement chié pour arrêter)
 


ça ne semble pas être un probleme de s'arreter tant qu'on consomme, puis le probleme est là quand on essaye . c'est moins évident qu'on le pensait.

sinon on peut se trouver plein d'excuses bidon pour ne pas s'avouer qu'on en est totalement incapable de stopper net. (et que vont dire les copains ...).

la force c'est de s'en passer. indiscutablement. n'importe qui comprend ça.
ce n'est pas pour entrer en religion ...icon_facepalm.gif

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 16:25:12 ]