Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 815 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation :

 ce qui est à éviter par contre , c'est la méthamphétamine ,(appelée aussi "crack" je crois) on n'en sort pas. je vous dis pas les dégâts.

 J'ai entendu dire qu'en tchequie , la cristal blue est pas dégueu.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
192

Le crack et la meth sont deux choses différentes. Le krokodil a l'air assez cool.

193
Bande de drogués, je suis sur que vous devez vous prostiputer pour payer vos doses. C'est mal
194
Citation de Pictocube :
OK, c'est bon, cannabis et héroine sont maintenant sur le même plan...
Citation :

ce n'est pas ce que j'ai dit , c'est même exactement le contraire. vous déformez mon propos.

voila ce que j'ai dit :

Citation :
ma soeur a été héroïnomane.(plus rien à voir avec la fumette donc ) c'était pas longtemps apres son avortement qu'elle a chuté ...


tu parles d'une rigolade .

citation de 8.5

Citation :
Bande de drogués, je suis sur que vous devez vous prostiputer pour payer vos doses. C'est mal
voila une chose qui ne ferait pas rire ma soeur par exemple.
mais si ça vous fait rire ...

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:30:05 ]

195

T'as pensé à aller voir un psy ?

Parceque là t'es en train de nous étaler ta vie dont on a rien à foutre sur un forum public, le tout plein de pathos, pas certain que ça te fasse du bien au final.

196
+1 fait toi aider, tu fait vraiment peine à lire la.
197
certains posts me font aussi de la peine à lire.
Citation de Patrick :
+1 fait toi aider, tu fait vraiment peine à lire la.
je vous retourne le compliment

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

198
On avait compris la première fois.

Je ne le disais même pas méchamment pour une fois. Vraiment, certains de tes posts mettent mal à l'aise.
199

Source incontestable d'inspiration, je lis ce petit sujet avec plaisir depuis quelques jours et je me disais que fusses-t-il possible que l'on ne s'emploie pas de façon trop futile et de ne point s'évader du thème du débat d'il y a jadis...S'il vous plait. la fumette ça vous inspire ?

Parce que je rejoins un peu l'avis de youtou ou truelle. Ceci même s'il y a du vrai et une utilité à vos propos.

On a tous fait des trucs, certains addicted, et vu des gens pire que le pire... Au moins à la télé...

Pour rigoler un peu la fumette ça m'inspire bien son truc là!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

200
peu être un peu surjoué aussi ;-) , parce que dans le genre "les misérables" c'est oui oui au camping
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: