la fumette ça vous inspire ?
- 317 réponses
- 27 participants
- 10 037 vues
- 23 followers
milsabords
je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.
(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]
=LouF=
Citation :
ce qui est à éviter par contre , c'est la méthamphétamine ,(appelée aussi "crack" je crois) on n'en sort pas. je vous dis pas les dégâts.
J'ai entendu dire qu'en tchequie , la cristal blue est pas dégueu.
Traumax
Le crack et la meth sont deux choses différentes. Le krokodil a l'air assez cool.
Anonyme
milsabords
OK, c'est bon, cannabis et héroine sont maintenant sur le même plan...
Citation :
voila ce que j'ai dit :
ma soeur a été héroïnomane.(plus rien à voir avec la fumette donc ) c'était pas longtemps apres son avortement qu'elle a chuté ...
tu parles d'une rigolade .
citation de 8.5
Bande de drogués, je suis sur que vous devez vous prostiputer pour payer vos doses. C'est mal
mais si ça vous fait rire ...
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:30:05 ]
Anonyme
T'as pensé à aller voir un psy ?
Parceque là t'es en train de nous étaler ta vie dont on a rien à foutre sur un forum public, le tout plein de pathos, pas certain que ça te fasse du bien au final.
Anonyme
milsabords
+1 fait toi aider, tu fait vraiment peine à lire la.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Anonyme
Je ne le disais même pas méchamment pour une fois. Vraiment, certains de tes posts mettent mal à l'aise.
tobby free
Source incontestable d'inspiration, je lis ce petit sujet avec plaisir depuis quelques jours et je me disais que fusses-t-il possible que l'on ne s'emploie pas de façon trop futile et de ne point s'évader du thème du débat d'il y a jadis...S'il vous plait. la fumette ça vous inspire ?
Parce que je rejoins un peu l'avis de youtou ou truelle. Ceci même s'il y a du vrai et une utilité à vos propos.
On a tous fait des trucs, certains addicted, et vu des gens pire que le pire... Au moins à la télé...
Pour rigoler un peu la fumette ça m'inspire bien son truc là!
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte