Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 814 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
faire étalage de sa vie privée sur un forum public permet une avancé, en image cela correspond à un laché prise. certaine de nos pensés et émotions demande à quitter notre aura, non pas obligatoirement pour etre entendu ou commenté, mais pour laisser place à d'autres et comme il est rare de ne pas trouver de contraire, on ne dira pas ce qui ne dois pas sortir.
202
oui certes ... mais c'est chiant .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

203
Voyage astral toussa ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
204
ce topic va pas tarder à rentrer dans les top 10 des topics d'af.
encore un effort les amis!:aime:
205
Citation :
certaine de nos pensés et émotions demande à quitter notre aura,


Parle t'on ici de l'aura telle que celle que toute chose vivante ou objet déploie ? Celle que l'on confond souvent avec le 3e oeil indien ? Auquel cas, il est souvent fait allusion à ce fait en rapport avec une consommation de psychotropes (je parle du fait de la voir, pas de la générer).

Est-ce en rapport ?

Si oui, alors, il faut remettre en question bon nombre d'idées reçues sur notre pouvoir d'influence sur l'entourage direct. Surtout ceux qui fument.

enfin je crois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

206
oui ces idées sont interprété de differente manière suivant ce qu'on en pense. Ceux qui vivent avec ces idées ont une vie proche ou lointaine de ce qu'est la réalité de cette idée suivant l'assimilation qu'ils ont d'elles

et ceux qui ne vivent pas avec ont une vie détachée de cette idée.
207
Citation :
enfin je crois.

Ou l'inverse.

Enfin je sais pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

208
Citation :
Surtout ceux qui fument.

Aucune hallu, ils percoivent ce que cette réalité dégage, le soucis est qu'ils ne savent pas comment l'interpréter, la peur est au 1er plan, tout est confondus, aucun guide à leur rescousse. Ils demande à que ca parte mais ça ne disparait pas, c'est là tout autour. Quand ils revienne ils ne vois plus cette réalité elle redevient invisible.

La direction dans de grande profondeur sont possible uniquement avec des fortes dose donc ils succombe par la toxicité et non pas pour avoir été entrainé dans les profondeurs

Enfin je crois :D:
209
c'est toi qui le dit
210

Kapam, tu causes de Grosses doses... C'est plutôt pas les mêmes produits.

Avec la fumette, tu peux toujours y aller, en fumer un kilo, tu vas juste dérailler ou t'endormir en bavant.

C'est Datura, Psylo ou LSD qui emmène à ces " hallu ". D'ailleurs C'est un drôle de terme, hallu, pour quelqu'un comme toi...

 

Sinon, notre copain 1000sabords, il est trauma(x)tisé par des expériences perso dues à ces petites chimies ( pour nous ) amusantes... Donc, c'est rude de constater que certains vivent ça à la cool alors que ses proches furent décimés grave.

C'est pas une raison pour faire le curée mais c'est une explication.

A part ça, les amphètes et le crak, comme dit trau, rien à voire: le crak ( je connais qu'en théorie bravo ) , c'est des restes de coke qui vaut mieux éviter si on aime la vie qu'on a eu jusqu'ici ou etre près à en changer radicalement... Les amphètes, y a bcp de sortes, sont bien cool, durent longtemps, pas chères, sauf un peu pour le foie et un peu les dents... Mais pour bosser c'est le top! ( Veuillez à vous hydrater redface2 )

 

Et le croco a bien raison: le sujet est " La fumette vous inspire-t-elle?" et pas cé bienpabien? ( 1000sabords, t'as lancé un sujet pour parler de tout autre chose, non? icon_wink.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.